“chambre vraiment petite pour un couple”

Hôtel balladins Limoges
N° 40 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 28 octobre 2013

douche trop petite porte manteaux cassés , porte de salle de bain qui tape dans le lit une lampe que d'un coté de lit pour se mettre au lit a du mal a passé et re on se cogne dans le coin du lit , le prix ne coresspond pas au prix de la chambre vraiment deçu

Astuce pour la chambre : prend autre chose car la je deconseille
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Pris au dépourvu, je me suis rabattu sur cet hotel. Chambre minuscule, bac à douche qui déborde, TV qui grésille. L'un des plus horribles hotels que j'ai fréquenté à ce jour
Pour couronner le tout, je devais partir de bonne heure, après le petit déjeuner de 6h30, la personne devant préparer celui ci, absente, sa remplaçante à fait de son mieux mais quand même 30 minutes de retard.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Lors de mes déplacement sur Limoges je dors à l'ibis, là trop fatigué et en route pour la Bretagne et en provenance de Montpellier, j'ai opté pour ne pas rentrer en ville... Pourquoi????

Arrivé au fin fond du zone industrielle vous trouverez cet hôtel, si l'on peut l'appeler comme ça.
Je rentre dans la chambre et tombe sur un insecte, genre blatte ou cafard...N'ayant pas pour habitude de cohabiter avec ce genre de bestioles et n'étant pas non plus un entomologiste, je ne vous donnerai pas la marque de l'insecte.
Après avoir terrassé mon colocataire je met la climatisation en route. Quel est ma grande surprise alors qu'a minuit il fait 30° dehors et 30° dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas.
Je suis reparti en ayant passé une nuit cauchemardesque. Je ne vous parle pas de la douche du lavabo minuscule, et de literie dépassée.

Au matin devant ces reproches à l'accueil on m'a offert le petit déjeuner. C'est la touche sympathique de l'hôtel, qui lui donne le droit à n'être qu'horrible dans le classement.

Cet hôtel est vieux et pas entretenu. investissez avant qu'il ne s'effondre.
Petit déjeuner typiquement celui de la chaîne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel conforme à la gamme de prix, basique, sans modernité ni design. Un petit coup de rafraichissement ne serait pas déplaisant.
Le lit est très petit pour 2 et la télé à la taille d'une "tablette". Quand à la salle de bain, elle sert pour ce qu'elle a été conçue, ne cherchez pas une baignoire ou de l'espace. Douche type cabine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon accueil par le jeune du tarn et de la fille au petit chien,chambre impeccable,petit déjeuner copieux à conseiller pour qualité prix .Cet hotel est idéal pour pour un séjour limousin.pour votre tranquilité n'hésitez pas a contacter cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Je peux accepter un vieil hôtel tant qu'il est entretenu et correct, celui ci ne remplit pas ces critères. Des traces d'urines sur le mur près des wc (et pas qu'un peu) des taches d'ailleurs un peu partout, sans compter le linge de lit délavé, une prise électrique hors d'usage, une literie peu confortable, d'ailleurs, le confort de la chambre est digne d'un hôtel 1 étoile (formule 1 / Première Classe) pourtant le tarif est celui d'un 2 étoiles. Je me suis aperçu que l'on m'a facturé la taxe de séjour 2 fois, (la 1ère en réservant en ligne, qui a été débité avant mon arrivée et la seconde en rajoutant le petit déjeuner). L'accueil est cordiale et correct, le petit déjeuner basique.
L'extérieur est également peu soigné, mais il y a de quoi stationner.
A noter l'emplacement de l'hôtel, paumé au fin fond d'une zone industrielle, merci internet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Prix plus que abordable et rapport qualité prix très correct. Vis a vis des chambres mais un coup de rideau et c'est bon. Seul point négatif , pas de gel douche sûrement un oublis ... Pour le reste je le recommande.

• Séjour en : juin 2013