“Nuit calme.” 4 5 étoiles

N° 37 sur 44 Hôtels à Limoges
Toulouse, France
“Nuit calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Etape habituelle entre Toulouse et Le Mans. Accueil très agréable malgré notre arrivée tardive. Hotel proche de l'autoroute mais on n'entend pas le bruit de la route. Les chambres ne sont pas grandes mais pour dormir, c'est suffisant. Petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Issoire
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

étant très régulièrement sur la route j'ai la joie extrême de dormir la moitié de mon temps à l'hôtel...(sarcasme mais non lol)
ainsi cet Hôtel qui certes est vétuste par de nombreux aspects notamment la moquette qui a était plus qu'amortie, les murs et autres plinthes décollées bref cet hôtel comparativement à d'autres du même créneau tarifaire possède des avantages. la chambre dans laquelle j'ai dormi avez quand-même un aspect moderne pour ne pas dire que ça a dû être rénové. les murs de cette chambre était chaleureux habillé de bois les étagères et autres espaces de rangement ont été judicieusement agencés et optimisé les couleurs agréables et reposantes; la lumière tout à fait modulable (très très appréciable) j'ai apprécié l'ambiance cosy de cette petite chambre. la tv lcd est par contre juste ridicule le volume de cette dernière est simplement fixe, un peu déconcertant surtout si on veut baisser le son(mon cas) ou sourd.
La literie est moyenne, les coussins étaient Top. La douche et les toilettes sont ultra compactes. la vasque est elle dans la chambre et c'est sympa. Les serviettes étaient fournies est sentait bon (pas d'odeurs bizarre comme dans certains établissements) Il y avait 3prises de courant placées dans des endroits pratique. le wifi était ok mais pas d'un débit terrible, lire une simple vidéo sur YouTube est presque impossible. Le parking est très grand.
Alors bien-sûr y a mieux mais c'est plus chère ^^ et quand on a un budget serré c'est pas si mal

• Séjour du novembre 2013
port de piles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

douche trop petite porte manteaux cassés , porte de salle de bain qui tape dans le lit une lampe que d'un coté de lit pour se mettre au lit a du mal a passé et re on se cogne dans le coin du lit , le prix ne coresspond pas au prix de la chambre vraiment deçu

Astuce pour la chambre : prend autre chose car la je deconseille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pris au dépourvu, je me suis rabattu sur cet hotel. Chambre minuscule, bac à douche qui déborde, TV qui grésille. L'un des plus horribles hotels que j'ai fréquenté à ce jour
Pour couronner le tout, je devais partir de bonne heure, après le petit déjeuner de 6h30, la personne devant préparer celui ci, absente, sa remplaçante à fait de son mieux mais quand même 30 minutes de retard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors de mes déplacement sur Limoges je dors à l'ibis, là trop fatigué et en route pour la Bretagne et en provenance de Montpellier, j'ai opté pour ne pas rentrer en ville... Pourquoi????

Arrivé au fin fond du zone industrielle vous trouverez cet hôtel, si l'on peut l'appeler comme ça.
Je rentre dans la chambre et tombe sur un insecte, genre blatte ou cafard...N'ayant pas pour habitude de cohabiter avec ce genre de bestioles et n'étant pas non plus un entomologiste, je ne vous donnerai pas la marque de l'insecte.
Après avoir terrassé mon colocataire je met la climatisation en route. Quel est ma grande surprise alors qu'a minuit il fait 30° dehors et 30° dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas.
Je suis reparti en ayant passé une nuit cauchemardesque. Je ne vous parle pas de la douche du lavabo minuscule, et de literie dépassée.

Au matin devant ces reproches à l'accueil on m'a offert le petit déjeuner. C'est la touche sympathique de l'hôtel, qui lui donne le droit à n'être qu'horrible dans le classement.

Cet hôtel est vieux et pas entretenu. investissez avant qu'il ne s'effondre.
Petit déjeuner typiquement celui de la chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel conforme à la gamme de prix, basique, sans modernité ni design. Un petit coup de rafraichissement ne serait pas déplaisant.
Le lit est très petit pour 2 et la télé à la taille d'une "tablette". Quand à la salle de bain, elle sert pour ce qu'elle a été conçue, ne cherchez pas une baignoire ou de l'espace. Douche type cabine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Digoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil par le jeune du tarn et de la fille au petit chien,chambre impeccable,petit déjeuner copieux à conseiller pour qualité prix .Cet hotel est idéal pour pour un séjour limousin.pour votre tranquilité n'hésitez pas a contacter cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux