“Si on ne trouve rien d'autre....”

Hôtel balladins Limoges
N° 36 sur 44 Hôtels à Limoges
Toulon, France
“Si on ne trouve rien d'autre....”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons passé 1 seule nuit. Malgré la gentillesse de la demoiselle à l'accueil, on se rend compte très vite que ce n'est qu'un "hôtel étape". Je ne sais pas comment étaient les autres chambres mais la nôtre était minuscule. Le lavabo était dans la chambre par manque de place dans la SDB lilliputienne. Personnes de constitution un peu grande s'abstenir. Les WC étaient si proches de la porte que j'étais obligée de la laisser entrouverte ! C'est véridique. La douche, en angle, est faite pour des gens fluets ! Aucune patère pour accrocher la moindre serviette, donc obligé de la poser sur le lit en attendant et d'essayer de l'attraper comme on peut.. Bref : la nuit ne nous aura coûté que 40€ sur internet mais si nous devons retourner sur Limoges, nous irons ailleurs. Seuls points positifs : le petit déjeuner, la literie et la proximité d'une grande surface.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juin 2014

que dire : rien de positif.
J'avais réservé via boo king deux nuits. J'ai annulé une des nuits en recevant la confirmation du site.
A mon arrivé à l'hôtel : mauvaise surprise, une nuit supplémentaire m'a été facturé car l'hôtel n'a "soit disant", pas reçu l'annulation du site.
Je suis toujours en attente de remboursement et j'ai lu (après malheureusement), que je ne suis pas le seul dans ce cas là d'arnaque...
en outre :
-chambre très petite
-vu sur une autre chambre (sympa le vis-à-vis....
-chambre salle (mes chaussettes blanches sont devenues grises....)
-il n'y a pas de prise électrique dans la chambre ni la salle de bain (j'ai halluciné, j'ai rechargé mon téléphone portable en étant obligé de débrancher la TV, seule prise électrique de toute la chambre !!!!!)
-un trou dans le mur de la salle de bain (voir photo)
-presque plus de papier WC et qui ne tenais pas dans l'emplacement approprié
-impossible de vider l'eau du lavabo, système de commande cassé (voir photo)
-le flexible de la douche était cassé.... (voir photo)
-derrière la poubelle, le rouleau vide de papier toilette du client présent n'est même pas jeté (voir photo)
fuyez cet hôtel et ces arnaqueurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons fait une petite escale sur Limoges, en famille, nous avions pris deux chambres. La chambre où se trouver notre bébé était plutôt "grande" comparée à l'autre. Il est vrai que dans la plus petite, la salle de bain est ridicule. Le petit déj.est très bien, le personnel accueillant. Comme dit dans le titre ça dépanne bien mais sans plus.

Séjour du mai 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Etape habituelle entre Toulouse et Le Mans. Accueil très agréable malgré notre arrivée tardive. Hotel proche de l'autoroute mais on n'entend pas le bruit de la route. Les chambres ne sont pas grandes mais pour dormir, c'est suffisant. Petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issoire
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

étant très régulièrement sur la route j'ai la joie extrême de dormir la moitié de mon temps à l'hôtel...(sarcasme mais non lol)
ainsi cet Hôtel qui certes est vétuste par de nombreux aspects notamment la moquette qui a était plus qu'amortie, les murs et autres plinthes décollées bref cet hôtel comparativement à d'autres du même créneau tarifaire possède des avantages. la chambre dans laquelle j'ai dormi avez quand-même un aspect moderne pour ne pas dire que ça a dû être rénové. les murs de cette chambre était chaleureux habillé de bois les étagères et autres espaces de rangement ont été judicieusement agencés et optimisé les couleurs agréables et reposantes; la lumière tout à fait modulable (très très appréciable) j'ai apprécié l'ambiance cosy de cette petite chambre. la tv lcd est par contre juste ridicule le volume de cette dernière est simplement fixe, un peu déconcertant surtout si on veut baisser le son(mon cas) ou sourd.
La literie est moyenne, les coussins étaient Top. La douche et les toilettes sont ultra compactes. la vasque est elle dans la chambre et c'est sympa. Les serviettes étaient fournies est sentait bon (pas d'odeurs bizarre comme dans certains établissements) Il y avait 3prises de courant placées dans des endroits pratique. le wifi était ok mais pas d'un débit terrible, lire une simple vidéo sur YouTube est presque impossible. Le parking est très grand.
Alors bien-sûr y a mieux mais c'est plus chère ^^ et quand on a un budget serré c'est pas si mal

• Séjour du novembre 2013
port de piles
Avis écrit le 28 octobre 2013

douche trop petite porte manteaux cassés , porte de salle de bain qui tape dans le lit une lampe que d'un coté de lit pour se mettre au lit a du mal a passé et re on se cogne dans le coin du lit , le prix ne coresspond pas au prix de la chambre vraiment deçu

Astuce pour la chambre : prend autre chose car la je deconseille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pris au dépourvu, je me suis rabattu sur cet hotel. Chambre minuscule, bac à douche qui déborde, TV qui grésille. L'un des plus horribles hotels que j'ai fréquenté à ce jour
Pour couronner le tout, je devais partir de bonne heure, après le petit déjeuner de 6h30, la personne devant préparer celui ci, absente, sa remplaçante à fait de son mieux mais quand même 30 minutes de retard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires