“Un très beau séjour !”
Avis sur Ferme de Fargeas

Ferme de Fargeas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges.
Ferme de Fargeas
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à la Ferme de Fargeas. Les chambres sont vraiment très belles, spacieuses, et rénovées avec goût. La literie est parfaite, le cadre bucolique et reposant. Le rapport qualité prix des chambres est excellent, le tarif des repas un peu élevé cependant même si le prix est compensé par des produits de qualité et la conversation extrêmement enrichissante avec nos hôtes. Jean-Marc et Nelly, les fermiers, sont incroyablement sympathiques et prévenants. Très à l'écoute de leurs invités, tout est très bien organisé pour s'adapter aux besoins des résidents, quel plaisir de trouver en fin de matinée nos deux couverts dressés sur la table du petit déjeuner car la veille nous avions émis notre souhait de "faire la grasse matinée" ! Nous avons passé un très agréable séjour à leurs côtés. On sent bien qu'ils aiment le contact avec les gens et en 4 jours on s'en fait presque des amis ! Il y a de belles choses à visiter aux alentours comme la magnifique ville de Limoges (dont nous sommes tombés amoureux !) et le Lac de Vassivière qui est un véritable paradis. Il y a plein de choses à faire et voir en Limousin ! Nous donnons à la Ferme du Fargeas une note de 4 sur 5 ! Il ne manque plus qu'une télévision dans les chambres (ben oui ça nous a un peu manqué le soir avant d'aller au lit à nous les incorrigibles citadins !) pour que cet établissement atteigne le "nec-plus-ultra". Encore bravo et merci à Nelly & Jean-Marc pour leur extrême gentillesse, leur dévouement et le sérieux de leur accueil. La Ferme de Fargeas, dès qu'on pourra on y retournera !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple