“Un restaurant a la hauteur de mes esperances .....”

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 2 sur 396 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un restaurant a la hauteur de mes esperances .....”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un cadre chalereux .... une cuisine delicieuse ... et un excellent rapport qualite prix . une quantite plus que suffisante dans l assiette . des saveurs et gouts qui changent des restaurants habituels . je vous le conseil vivement .

Angoulême, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un restaurant à taille humaine dans une salle à la décoration agréable; un service rapide et attentioné!
Quand aux plats, ils sont à la fois originaux et composés à partir de produits de qualité, le tout pour un prix tout à fait raisonnable.
Une belle découverte!

• Visité en octobre 2012
“Une belle découverte”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Sur les conseils d'amis avisés, nous sommes allés dîner dans ce restaurant proche du quartier Carnot (au bout de l'avenue Garibaldi). Les limougeauds amateurs de bonne chère le savent : les endroits où il fait bon revenir ne sont pas légion. L'ex-Bouche à oreille propose une carte raffinée aux tarifs très étudiés. L'environnement n'est pas le point fort, certes, mais les produits et la façon sont au rendez-vous ! Un foie gras impeccable et authentique (pas si facile à trouver !) et un tartare saumon-petits légumes savoureux (citron caviar et feuille huitre à la clef), magret et faux-filet à la cuisson maîtrisée, accompagnés de pommes grenailles et fèves parfaites. L'absence de sauce généreuse et douteuse garantit un choix de produits encore une fois de qualité. Les desserts (notamment une mousse chocolat blanc coulis violette cassis...) étaient également de très bon goût. Nous ne doutons pas que le succès sera bientôt au rendez-vous pour cette jeune entreprise et espérons qu'il ne viendra pas ternir la générosité des débuts !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?