“Très bon rapport qualite prix”

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 2 sur 410 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

nous avons très bien mangé en prenant le menu a 29 euros... seul bémol: nous avons commander en début de repas un apéritif qui nous a été servi sans accompagnement. Les amuses bouches sont arrives bien après.. Service un peu long nous sommes arrives a 20h30 et sommes répartis a 22h40.. le chef de cuisine travail en solo ainsi que la serveuse... Mais sans ça nous nous sommes régalés!! Dîner copieux!!! nous y retournerons!

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Poisson du marché on dirai du poisson acheter congeler service moyen (odeur de cigarette) très désagréable. On ne voi jamais le chef.vien d'ouvrir doit refaire ses preuve.on y reviendra dans quelques mois.

Avis publié : 15 décembre 2012

La façade du restaurant ne paie pas de mine mais l'intérieur est sobre et agréable.
Le service est très sympathique pour un samedi midi, des plats bien présentés, un peu d'attente au départ mais les plats ont finalement bien suivi, la salle était aux trois-quarts pleine.
Les tarifs sont très corrects pour des produits frais, régionaux et apparemment faits maison, avec une carte complète sans être surchargée. Menu entre 24 et 35€.

Avis publié : 2 novembre 2012

Première impression plutôt favorable, mais certaines choses à revoir.

Décoration simple, assez raffiné. Accueil correct, j'arrivais en même temps que 2 autres clients (les seuls) ; malgré le fait que le restaurant était vide, je ne pouvais m'asseoir où je voulais, on m'a installé trop proche des autres clients, dont la conversation, bien que discrète, m'a quand même gêner tout le long de mon repas.
Le bip-bip-bip d'un micro-ondes n'était guère rassurant, même avant de passer commande.
Un certain manque de cohérence entre les plats, bons mais assez simples, et le niveau de prétension de l'énoncé à table.
En entrée : foie gras maison au vin rouge, très bon, mais pas dénervé correctement, des filaments noir désagréable à manger ; et la température, c'était dur, un peu plus longtemps à température ambiente, ça aurait été un délice.
En plat : canard avec pommes de terres. Cuisson du canard irreprochable, mais fade, aucun goût ; heureusement qu'il y avait le jus corsé (malgré les espèces de grumeaux...) Présentation un peu grossière, un gros tas de « mélange de jeune pousses » — en réalité, une salade assez banale comme en trouve en poche au supermarché. Plus des patates ; certes bonnes, mais l'assiette peut-être un peu surchargée.
Dessert : baba au rhum arrangé avec sorbet d'ananas. Pas mal du tout, même si je soupçonne que le baba était industriel et pas fait maison.
Une coupe de champagne et un verre de rouge tout à fait honorables, pour une note correcte.

Certaines lenteurs de service aggravées par le fait que dans la salle, d'une silence funèbre, on entendait trop bien la caussette dans les coulisses.? Il a fallu que je tousse 3 fois avant de pouvoir attirer l'attention de madame notre serveuse — certes, charmante !

Je reviendrais, et j'espère que ces petites touches vont être vite aménagées — ça fait que 3 mois qu'ils sont ouverts, il y a le temps encore.

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Repas de baptême pour 34 personnes ! Impeccable !
Produits locaux de qualité
Cuisine maîtrisée
Service aux petits soins malgré le nombre élevé de personnes présentés
À conseiller bien entendu !

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?