“Remarquable !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Un cadre et un service agréable mais surtout un rapport qualité prix excellent ! Des produits delicieux et remarquablement cuisinés. Des amuses bouches et des mignardises en prime ! Jusqu'alors la meilleure adresse sur Limoges.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

J'avais lu beaucoup de commentaires positifs et entendu beaucoup d'éloges et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance est agréable (poutres apparentes, des couleurs dans les marrons et taupe), la vaisselle est très belle et le personnel charmant. Ils nous ont bien détaillé les plats et bien conseillé. Nous avons pris le menu à 27€ avec un apéritif (je vous conseille l'éclosion d'hibiscus au champagne, surprenant et délicieux!), et pour ce prix, que de surprises ! Les mises en bouche étaient dignes des plus restaurants (que de parfums dans une bouchée: un veloute de courgettes et poivrons grillés et poivre sauvage et une rillette de cabillaud au yuzu). En entrée, nous avons opté pour le magret fumé aux fèves (riche en saveurs et parfaitement assaisonné), pour le plat une mousseline de panais aux st-jacques avec une sauce sublime sauce aux noisettes (impossible de ne pas finir ce plat et surtout cette sauce!), pour finir par un cappuccino coco sur lit de mangues et des mignardises très audacieuses là aussi (une mousse de bergamote et une glace à la noix). Le vin (le premier Bordeaux en rouge sur la carte) était là aussi parfait. Je ne peux que recommander ce restaurant tant les produits sont frais, les produits locaux, et ne parlons du rapport qualité prix!

Avis publié : 1 février 2014

Oui tout y est simplement grand, l'accueil : pas que commercial, la qualite des mets, leur presentation, la rapidite du service alors que nous etions une table de 12 personnes, la subtilite des desserts, en plus des surprises tres agreables : amuses bouche subtils avec aperitif et en attendant l addition. Prix vraiment raisonnables 25, 27, 36. Excellent souvenir qui sera suivi d autres visite c est sur.

Avis publié : 1 février 2014

Tout d’abord la salle assez petite au décor agréable mais passe partout et des tables un peu les unes sur les autres . Passons au menu , nous optons pour celui a 25 € qui comprend amuse bouches ( 2 par personnes soit velouté de fèves et rillette de merlu )puis foie gras mariné au vin rouge et épices puis pièce de bœuf avec pomme de terre grenaille et petits légumes au cumin plus moutarde violette puis baba avec glace à la créme et rhum arrangé et mignardises là encore 2 par personne ( sorbet orange sanguine et créme tonka et estragon )

Personnellement j’ai trouvé l’entrée très bonne même s’il m’est arrivé de déguster un foie gras meilleur , la pièce de bœuf ne vaut pas celle servie au bœuf à la mode par exemple mais reste très correcte quant au baba bof pas vraiment terrible cette idée de le servir tout seul dans un coin ( il fait vraiment tout petit) avec une glace au lieu de chantilly et son rhum à part .

Bref pour 25 € on n’a pas à se plaindre mais j’ai quand même du mal a comprendre pourquoi ce resto est si à la mode puisque rien ne m’a paru vraiment génial , donc une bonne adresse sans plus

Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix imbattable.
Pour 25€, on peut déguster des très bons produits, en quantité tout à fait correcte. Le foie gras était excellent et les accompagnements du plats très très bien cuisinés. Petit bémol pour la pièce de boeuf que j'ai trouvé un peu moyenne mais pour ce prix, il n'y a rien à redire.
En bref, c'est un restaurant sans prétention, où l'on peut passer un très bon moment et où les plats sont très justement cuisinés. Je recommande vivement ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?