“Que du congeler” 1 5 étoiles
Avis sur Un Parfum D'oxalis

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 1 sur 365 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Que du congeler”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Quand vous voyer les cartons a coter de l'entrée avec ecris poissons surgeler il n'y a meme pas de quoid etre fier de se restaurant j'y suis aller entre amis et franchement il n'y a pas de quoid fair des éloge. Vus les prix il est bien normal de manger du surgeler qui vien tout droit du krill.prefere aller a toquenel au moin je sai a quoid men tenir.

lau8777, Gérant de Un Parfum D'oxalis, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Réponse du gérant du Parfum d'Oxalis. Je vois que certaines choses vous ont dérangées "dans" mon restaurant. Tout d'abord je tiens à préciser que je travaille bien avec la société Krill qui me fournie les GLACES des Alpes (maître artisan glacier). Quant à l'emballage de poissons surgelés, j'espère que vous l'avez pris en photo afin de me le montrer car la transparence est de mise dans mon établissement. Je peux prouver à mes clients la provenance de mes produits. Les poissons comme le reste sont frais. "MOI", j'ai la preuve de ce que j'avance. Mais peut être n'êtes vous pas venu manger chez moi. La jalousie et la méchanceté sont faciles derrière un pseudo. J'attends que vous veniez me voir en personne afin d'éclaircir le problème à moins que l'on se rencontre un matin comme souvent en faisant nos courses. J'espère que vous me le direz en face plus tôt que de m'ignorer. Vous ignorez peut-être qu'il y a à Limoges de très bon professeur d'orthographe. 15 fautes en 6 lignes pour de la délation, je dis BRAVO !!! MERCI LA CONCURRENCE.
AU FAIT, PAS DE CHANCE, JE N'AI PAS DE CONGELATEUR; Tout le monde ne travaille pas comme vous !

Aix-en-Provence, France
“Génial . Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonjour. Je suis commercial et des restaurants j en fait midi et soir toute la semaine et même le week end mais la je peux dire que je suis tombe sur une pépite . Tout est bon jusqu au pain et a la moutarde . La cuisine est fine , recherchée , copieuse, régionale et les produits font frais et bons. Le service très agréable bref je le recommande vivement et je reviendrais des que je serai dans la région .

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes venus à 7 en famille sans connaître.
La carte n'est pas pléthorique mais les formules sont très abordables et d'un rapport qualité/prix imbattable. La cuisine est soit raffinée soit rustique selon ce que l'on choisit mais toujours excellente avec des produits frais et parfois surprenants. Vins très abordables quoique carte un peu "light" vu le niveau de la cuisine. Accueil impeccable - nous avons eu en prime un cours sur les citrons (!!). Repus et satisfaits. Je recommande.

Limoges, France
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne cuisine originale. Tentez le foie gras spécialité de la maison qui vaut vraiment le coup, mais aussi le velouté de lentilles le poisson, la viande, les desserts… seule frustration ne pas pouvoir goûter à tout ! C'est pour cela qu'on a déjà prévu d'y revenir!
Personnel très sympathique, professionnel.
Vraiment à un très bon restaurant à tester, vivement conseillé.

Limoges, France
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre et un service agréable mais surtout un rapport qualité prix excellent ! Des produits delicieux et remarquablement cuisinés. Des amuses bouches et des mignardises en prime ! Jusqu'alors la meilleure adresse sur Limoges.

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ? Partagez vos expériences !