“HUUUMMM”

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 2 sur 384 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
limoges
“HUUUMMM”
Avis écrit le 22 mai 2014

Il y a longtemps que pour un repas entre collègues nous n'avions pas aussi bien mangé. Le chef a attendu la dernière invitée sans sourciller jusqu'à 21h30 (c'était prévu). Le service est soigné sans chichi, les plats sont copieux et vraiment délicieux. On a envie de gouter à tout !

Condat-sur-Vienne, France
“"LE" plaisir !!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de longs discours : il y a longtemps que nous n'avions pas éprouvé un tel bonheur au restaurant ! C'est une réussite dans tous les domaines (boissons un peu chères, cependant, sans doute pour compenser le prix très raisonnable du repas pour une telle qualité).

Angoulême, France
“Un régal”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'une journée à Limoges grace à Tripadvisor.
La chance était avec nous car il ne restait qu'une table de 2 et personne ne l'avait reservée.
Nous n'avons absolument pas été décus.
Il y a un menu du midi qui est proposé à 20 euros (mise en bouche, entrée, plat, dessert et mignardises), mais ce n'est pas celui ci que nous avons essayé.
Les menus suivants sont tout à fait abordables: 25, 27 et 35 euros.
Le cocktail sans alcool est excellent. En guise de mise en bouche nous avions un superbe gaspacho ainsi que des rillettes de poisson avec une feuille d'algue.
J'ai gouté le magret fumé: un régal.
Les plats sont extrêmement bien garnis, vous ne ressortirez pas l'estomac vide.
Bref, c'est un sans faute pour nous, le personnel est très aimable et toujours pret à expliquer les plats que l'on nous apporte.
Le seul bémol que je pourrais noter: le restaurant ne prend pas les cheques vacances.

Limoges, France
“des glaces extraordinaires”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pour fêter notre anniversaire de rencontre ,une pépite que cette succulente adresse ...
Tout est excellent , a le vrai goût des mets naturellement bons et les alliances sont réussies .
Nous avions pris un menu entrée , plat , dessert et avons dégusté aussi amuse bouche et mignardises .Les portions sont généreuses ( un peu trop copieux même pour le soir ) et j'ai véritablement craqué pour la glace au thym ...sublime !
Accueil fort sympathique , explications détaillées et conversation entamée sur les vins du Bugey
( que nous connaissions déjà ) par un serveur très amène et qui connait ce qu'il sert !
Bravo à tous et à bientôt !

• Visité en avril 2014
Albi, France
“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 mai 2014

Attirés par les avis très positifs sur ce restaurant, nous y avons déjeuné dans une bonne ambiance, grâce à un accueil cordial, un service attentif, et de bons conseils. La salle, en longueur, est bien aménagée, mais peu agréable.
La carte offre un choix certes limité, mais gage, normalement de qualité, ce qui s'est vérifié pour les entrées, et les desserts, délicieux. Les viandes, pièce de boeuf et côte de porc, se sont avérées un peu décevantes, tant au niveau du goût, de la texture et de la cuisson.
Mais à ces tarifs, l'ensemble reste d'un très bon rapport qualité-prix, avec des saveurs quelque peu, mais sans trop, originales, avec des amuse-bouches et mignardises excellents.
Je recommande donc ce Parfum, à retenir et à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?