“Juste un mot "magnifique" !!!”

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 2 sur 384 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“Juste un mot "magnifique" !!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une découverte exceptionnelle, des instants magiques et sublimes, des saveurs extraordinaires et pleins d'autres éloges que je ne pourrais énumérer tellement j'ai adorée !!!
Je parle effectivement en connaissance de cause, avec un très bon chef ainsi qu'une équipe formidable...
Des produits frais, des plats hors du commun et surtout des desserts fais maison, qui me feront toujours autant saliver, un foie gras exceptionnel et surtout le plaisir de découvrir des produits de qualités !!!
Cependant, pour les rageux qui se permettent de faire des critiques infondées, allé donc soigner votre orthographe avant de parler!! Vraiment pathétique !!!!
Soyez plus précis sur vos jugement !!!
Malgré les jalousies, la gentillesse et la convivialité, nous fait aimer la bonne cuisine et le service que l'équipe du parfum d'oxalis nous offre.
Pleins d'étoiles dans les yeux que même les yeux fermés j'y retournerais.... ;)

Saint-Yrieix-la-Perche, France
“rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 23 mai 2014

nous y sommes aller avec ma femme en milieu de semaine en voyant tout les commentaire positif sur se restaurant et je ne voit pas ou et le régal. les plat sont bien présenter mais au niveau des matière premier un bistro ferai la même chose.
donc j'en conclus que sur se site les soi disant gastronome il faut qu'il arréte de regarder top cher ou master chef sa leur monte a la tête.

lau8777, Propriétaire de Un Parfum D'oxalis, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur, je vois que ça fait deux fois en un mois que vous me laissez un commentaire diffamatoire sous deux pseudos différents. Si vous avez un problème d'égo je n'y peux rien. Je ne sais pas ce que je vous ai fait pour m'en vouloir ainsi. C'est qu'en même malheureux de tenir de tels propos en étant confrère . Vous êtes je pense plus à l'aise derrière un clavier d'ordinateur que dans votre cuisine pour réagir ainsi. Au fait je vois que vous n'avez pas fait de progrès en orthographe. Forcément si vous cuisinez comme vous écrivez, c'est pas gagné....
Faut-il que j'attende un troisième avis diffamatoire de votre part ??? Pour un maître restaurateur vous donnez une belle image à notre profession. Entre deux commentaires assassins sur vos concurrents, pensez à regarder TOP CHEF.
limoges
“HUUUMMM”
Avis écrit le 22 mai 2014

Il y a longtemps que pour un repas entre collègues nous n'avions pas aussi bien mangé. Le chef a attendu la dernière invitée sans sourciller jusqu'à 21h30 (c'était prévu). Le service est soigné sans chichi, les plats sont copieux et vraiment délicieux. On a envie de gouter à tout !

Condat-sur-Vienne, France
“"LE" plaisir !!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de longs discours : il y a longtemps que nous n'avions pas éprouvé un tel bonheur au restaurant ! C'est une réussite dans tous les domaines (boissons un peu chères, cependant, sans doute pour compenser le prix très raisonnable du repas pour une telle qualité).

Angoulême, France
“Un régal”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'une journée à Limoges grace à Tripadvisor.
La chance était avec nous car il ne restait qu'une table de 2 et personne ne l'avait reservée.
Nous n'avons absolument pas été décus.
Il y a un menu du midi qui est proposé à 20 euros (mise en bouche, entrée, plat, dessert et mignardises), mais ce n'est pas celui ci que nous avons essayé.
Les menus suivants sont tout à fait abordables: 25, 27 et 35 euros.
Le cocktail sans alcool est excellent. En guise de mise en bouche nous avions un superbe gaspacho ainsi que des rillettes de poisson avec une feuille d'algue.
J'ai gouté le magret fumé: un régal.
Les plats sont extrêmement bien garnis, vous ne ressortirez pas l'estomac vide.
Bref, c'est un sans faute pour nous, le personnel est très aimable et toujours pret à expliquer les plats que l'on nous apporte.
Le seul bémol que je pourrais noter: le restaurant ne prend pas les cheques vacances.

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?