“Le meilleur restaurant de limoges”

Un Parfum D'oxalis
Classé n° 2 sur 396 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Limoges, France
“Le meilleur restaurant de limoges”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un super accueil, des produits de qualité, une cuisine raffinée et recherchée et le tout sans chichis.
Je ne m'en lasse pas bref j'adore...

Panazol, France
“une des meilleures tables de Limoges”
Avis écrit le 26 juin 2014

pensez à réserver pour vous faire plaisir avec un des menus au prix abordable élaboré avec soin dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillis, service de qualité avec explications tout le long, plats très soignés et gouteux, un régal. A réitérer! petit bémol, jolie salle en pierre pouvait être un peu bruyante quand il y a un groupe ou que c'est plein mais rien de grave....allez y, foie gras maison très bon, viandes et poissons très bien cuits , cuisine saine, avec des saveurs inédites, desserts un peu moins attrayants mais très bien tout de même ( offre à étoffer sans doute), vins à prix raisonnables, très bon moment.

Châteauroux, France
“Un régal très abordable !”
Avis écrit le 15 juin 2014

En tant qu'étudiant ma bourse n'est pas extensible et nous sommes souvent négligés dans les restaurants.. mais quelle surprise au Parfum D'Oxalis ! Pour une trentaine d'euros j'ai mangé bien plus qu'il ne m'en fallait mais je ne vais pas me plaindre, car la cuisine était délicieuse et j'ai de plus était servis comme un chef ! J'ai pu découvrir des produits qui m'étaient inconnus, et par dessus tout j'ai adorer voir la provenance des produits sur la carte. Je ne vous souhaite que de continuer sur cette voie et c'est avec plaisir que je reviendrai, entouré de mes amis pour leur faire déguster votre cuisine !

“une confirmation”
Avis écrit le 14 juin 2014

nouvelle visite dans ce restaurant pour un repas en soirée, accueil,service toujours aussi excellent, plats aux saveurs surprenantes, personnel qui prend le temps de vous expliquer d'où viennent les produits.
petit tour aux toilettes avant de partir, évidemment très propre et de serviettes éponges individuelles pour se sécher les mains.

“Excellent!”
Avis écrit le 6 juin 2014

L' Accueuil était agréable. Les plats en donnent plein les yeux et plein les papilles ! A renouveler.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?