“Excellentissime !!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Merci aux internautes qui ont bien noté ce restaurant, ça nous a donné envie d'y aller et nous en sommes resortis enchantés. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Pour 27€50 ou 25€ selon les plats choisis vous avez un 5 services en comptant : amuses bouches et mignardises !
Pour commencer 2 amuses bouches délicieux par personne, dont un avec une feuille d' l'huitre végétale (vraiment surprenant) , puis viennent les entrées qui sont elles aussi délicieuses avec des parfums recherchés (velouté de lentilles roses au cumin des prés aux écrevisses (un vrai délice), pour moi et Pressé de légumes méditerranéens aux anchois pour mon conjoint (très apprécié aussi)). Nous avons fait un mixe entre le menu à 25€ et celui à 27€50. Le plat principal a lui aussi ravi nos papilles, mon mari avait choisi la pièce de bœuf et moi les coquilles Saint-Jacques sur mousseline de céleri avec crème de bergamote (surprenant comme parfum mais délicieux). Puis sont arrivés les desserts qui eux aussi étaient parfaits (Un baba et un Rencontre de la Bretagne et de la Normandie). Ensuite pour terminer les mignardises (2 par personne). Petit détail qui a son importance pour moi les toilettes sont impeccables, propres, joli carrelage et petites serviettes individuelles en éponge. Le service est souriant et efficace (très peu d'attente entre les plats) et la note est plus que raisonnable (82€ pour 2 personnes avec 1/2 bouteille de vin, 1/2 San Pelegrino, une bière La Bergère (bière du Limousin) et 2 cafés. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Limoges. Continuez comme ça vous êtes parfaits !
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs de Lududu87, mais en y réfléchissant quand on voit le nombre de fautes que fait ce contributeur ( 19 fautes en 5 lignes !!) on comprend mieux.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un super accueil, des produits de qualité, une cuisine raffinée et recherchée et le tout sans chichis.
Je ne m'en lasse pas bref j'adore...

Avis publié : 26 juin 2014

pensez à réserver pour vous faire plaisir avec un des menus au prix abordable élaboré avec soin dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillis, service de qualité avec explications tout le long, plats très soignés et gouteux, un régal. A réitérer! petit bémol, jolie salle en pierre pouvait être un peu bruyante quand il y a un groupe ou que c'est plein mais rien de grave....allez y, foie gras maison très bon, viandes et poissons très bien cuits , cuisine saine, avec des saveurs inédites, desserts un peu moins attrayants mais très bien tout de même ( offre à étoffer sans doute), vins à prix raisonnables, très bon moment.

Avis publié : 15 juin 2014

En tant qu'étudiant ma bourse n'est pas extensible et nous sommes souvent négligés dans les restaurants.. mais quelle surprise au Parfum D'Oxalis ! Pour une trentaine d'euros j'ai mangé bien plus qu'il ne m'en fallait mais je ne vais pas me plaindre, car la cuisine était délicieuse et j'ai de plus était servis comme un chef ! J'ai pu découvrir des produits qui m'étaient inconnus, et par dessus tout j'ai adorer voir la provenance des produits sur la carte. Je ne vous souhaite que de continuer sur cette voie et c'est avec plaisir que je reviendrai, entouré de mes amis pour leur faire déguster votre cuisine !

Avis publié : 14 juin 2014

nouvelle visite dans ce restaurant pour un repas en soirée, accueil,service toujours aussi excellent, plats aux saveurs surprenantes, personnel qui prend le temps de vous expliquer d'où viennent les produits.
petit tour aux toilettes avant de partir, évidemment très propre et de serviettes éponges individuelles pour se sécher les mains.

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?