“excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
“excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Rien à ajouter : tout simplement parfait ! On s' est régalé !Les saveurs dans les plats étaient justes, le cadre est très agréable, l'accueil également, tout ça pour un prix raisonnable ! Je vous le conseille !
Par contre réservation obligatoire !

Visité en juin 2014

Limoges, France
“authentique”
Avis écrit le 7 juillet 2014

soirée très agréable. Je suis enchantée et mes papilles aussi. Un joli nappage blanc de belles serviettes, un joli dressage, des petites touches de saveur, des explications pour chaque plat, de la compétence du sourire. Merci pour la profession, et pour tout le personnel.

• Visité en juin 2014
Limoges, Limousin, France
“Fa - meux !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons partagé un excellent repas au Parfum d'oxalis ; les plats mêlent à la perfection tradition et originalité, et mettent en valeur les produits du coin, le tout pour un budget vraiment raisonnable, vu la qualité - et la quantité ! - de la prestation (menu de départ : 25,50 €, avec entrée - plat - dessert + amuse-bouches et mignardises).
Le service est très prévenant ; j'ai même eu droit à une infusion "maison" en fin de repas, avec feuilles de verveine et de menthe fraîches ! Bref, c'était un régal, le tout dans une atmosphère conviviale et toute en humilité... Certains restaurateurs sur Limoges devraient en prendre de la graine !

• Visité en juillet 2014
Saint-Étienne-de-Fursac, France
“Excellentissime !!!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Merci aux internautes qui ont bien noté ce restaurant, ça nous a donné envie d'y aller et nous en sommes resortis enchantés. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Pour 27€50 ou 25€ selon les plats choisis vous avez un 5 services en comptant : amuses bouches et mignardises !
Pour commencer 2 amuses bouches délicieux par personne, dont un avec une feuille d' l'huitre végétale (vraiment surprenant) , puis viennent les entrées qui sont elles aussi délicieuses avec des parfums recherchés (velouté de lentilles roses au cumin des prés aux écrevisses (un vrai délice), pour moi et Pressé de légumes méditerranéens aux anchois pour mon conjoint (très apprécié aussi)). Nous avons fait un mixe entre le menu à 25€ et celui à 27€50. Le plat principal a lui aussi ravi nos papilles, mon mari avait choisi la pièce de bœuf et moi les coquilles Saint-Jacques sur mousseline de céleri avec crème de bergamote (surprenant comme parfum mais délicieux). Puis sont arrivés les desserts qui eux aussi étaient parfaits (Un baba et un Rencontre de la Bretagne et de la Normandie). Ensuite pour terminer les mignardises (2 par personne). Petit détail qui a son importance pour moi les toilettes sont impeccables, propres, joli carrelage et petites serviettes individuelles en éponge. Le service est souriant et efficace (très peu d'attente entre les plats) et la note est plus que raisonnable (82€ pour 2 personnes avec 1/2 bouteille de vin, 1/2 San Pelegrino, une bière La Bergère (bière du Limousin) et 2 cafés. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Limoges. Continuez comme ça vous êtes parfaits !
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs de Lududu87, mais en y réfléchissant quand on voit le nombre de fautes que fait ce contributeur ( 19 fautes en 5 lignes !!) on comprend mieux.

• Visité en juillet 2014
Limoges, France
“Le meilleur restaurant de limoges”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un super accueil, des produits de qualité, une cuisine raffinée et recherchée et le tout sans chichis.
Je ne m'en lasse pas bref j'adore...

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?