“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous y avons été sur les conseils de ma belle soeur et à vrai dire aucunement déçu. L'accueil est parfait, la serveuse est très gentille et disponible idem pour monsieur Les aliments sont de qualités et très bien préparés. Un délice je recommande fortement. Il me tarde d'y revenir.

Avis publié : 22 août 2014

L'excellent classement de cet établissement est amplement mérité : gentille efficacité de l'accueil, clarté des menus, fraîcheur incontestée des produits, qualité de la cuisson et de la présentation. Vraiment un excellent moment, pour un rapport qualité-prix de premier ordre. Je recommande sans réserve.

Avis publié : 21 août 2014

Ce restaurant est un véritable concentré de bonheur. L'accueil est plus de chaleureux et cette gentillesse continue pendant tout le repas.
Le repas est un pur régal. Les menus sont à des prix plus qu'abordables compte tenu de la qualité des mets servis.
Les amuse bouches et les mignardises sont incluses dans tous les menus et quelle qualité !!!!
Le foie gras en entrée est une pure merveille.
Les saint jacques sont succulentes,
Les desserts sont à l'image du début du repas.

Quand je dis coup de foudre, c'est vrai !!! Nous avons découvert de restaurant le 16 août et y sommes revenues le 19 pour notre plus grand plaisir.
A mon retour sur Limoges nous y reviendrons avec le plus grand plaisir
Réservation plus que souhaitée, car le restaurant est pratiquement complet à tous les services de la semaine.

Avis publié : 17 août 2014

Tt est fait maison ! Pour découvrir des produits régionaux c'est parfait. Les plats sont légers et bon en goût. Je conseille vivement ce restaurant. Surtout le midi où les prix sont beaucoup moins élevés.

Avis publié : 17 août 2014

Excellent accueil, plats irréprochable ,plats travailles, présentation parfaite, rapport qualité. Prix justifié .

Les voyageurs ayant consulté Un Parfum D'oxalis ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Un Parfum D'oxalis ?