TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant brasserie. Les tarifs sont très raisonnables et le repas de qualité. Le buffet d'entrée présente des produits frais et du choix et c'est à volonté. 12 euros pour entrée dessert.
C'est simple mais bon.
Concernant l'hôtel, je n'ai jamais testé.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 décembre 2017

Hotel de centre ville calme,Chambre propre mais un peu vieillotte; bonne literie, bon équipement pour un 2 étoiles. bonne wifi.Mais vraiment aucun charme ...bon accueil mais obligation de partir à 9h30 le matin, c'est un peu tôt.
petit déjeuner simple , sans prétention mais en adéquation avec le prix .
cet établissement gagnerait à se rafraîchir un peu.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 septembre 2017

Situé près de la gare, les chambres sont simple mais spacieuse même la salle de bain. L'accueil est chaleureux. Pas besoin de trouver un restaurant ailleur car celui de l’hôtel à un très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons tourné pas mal pour trouver un restaurant proche de la gare et nous sommes tombés sur celui ci. Accueil sympa , bien tenu, assiettes copieuses prix valable. Apero plat dessert boisson 48€ pour 2. A essayer.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2017

hotel simple situé tout près de la gare( magnifique batiment), chambre claire, salle de bain de taille moyenne mais suffisante, personnel des plus chaleureux, desserts délicieux, tarif des plus correctes tant en tarif chambres ou des plats, petit déjeuner suffisant et copieux , si je repasse à limoges je reviendrais dans cet hôtel .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis