“Un vraie adresse avec une Âme!”
Avis sur Le Churchill

Le Churchill
Classé n° 44 sur 384 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Limoges, France
“Un vraie adresse avec une Âme!”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Tout commence par un accueil chaleureux, suivent des plats de qualité (produits frais, audace des mariages) faits "avec du cœur" , un choix de vins agréables ( le croze hermitage est à essayer), desserts et cafés du même tonneau (liégeois au café +++). Petite précision: la patronne est omniprésente ce qui peut éventuellement , dans un repas en tête à tête, gêner. Mais dans un contexte de repas détendu en famille ou entre amis, quel régal!

“très bon restaurant !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai adoré ce restaurant ! La cuisine est délicieuse, et on sent qu'il s'agit de produits frais et de qualité. L'ambiance est géniale, festive, chaleureuse. La déco est simple et cosy. On se sent vraiment à l'aise et nous avons passé un excellent moment. MERCI !!

• Visité en décembre 2013
“Je déconseille ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Pour commencer, la patronne fume derrière le comptoir !!! Elle est plus qu'agaçante, elle veux bien faire je pense et être proche des clients, mais c'est du loupé. Nous avons pris un faux filet limousin à 26,50 pièce. Nous nous attendions à une super viande, mais nous étions loin du compte, car même avec un couteau à viande, celle ci était quasiment impossible à couper. Les serveurs ne sont pas très professionnels et s'emmêlent les pinceaux au moment de servir, en vous emmenant une viande cuisson bien cuite alors que nous attendions une cuisson bleue. La purée avait le goût d'une Vico et non d'une purée maison. Le fondant au chocolat n'était pas fondant et les choux des profiteroles avaient un drôle de goût. Bref, 180€ d'addition et très déçus.

limoges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un restaurant à découvrir car la cuisine est top, le vol au vent de ris de veau exceptionnel, sans compter les saint Jacques dans leur coquille : nickel. L ambiance sympa avec un accueil chaleureux et naturel. Incontournable

• Visité en décembre 2013
Limoges, France
“Très bonne qualité des produits”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent restaurant. Des plats simples mais avec des produits d'excellente qualité.
Rapport qualité/excellent.
Nous reviendrons sans hésitation

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Churchill ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Churchill ?