“un endroit très convivial”
Avis sur Le Churchill

Le Churchill
Classé n° 41 sur 385 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Limoges, France
“un endroit très convivial”
Avis écrit le 2 mars 2014

Poussez la porte du Churchill, vous ne serez pas déçus! Enfin un restaurant avec une qualité d'accueil et de service. La patronne et les serveurs sont très sympathiques et attentionnés envers le client. Ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas moins agréable: des produits frais et locaux sélectionnés avec soin et bien cuisinés. Accompagnez bien sûr votre plat d'un bon verre de vin car il serait dommage de passer à côté. Beaucoup de choix, vins au verre à prix abordables. Si vous avez juste envie de gringotter c'est possible aussi. L'assiette de cochonnailles est déjà copieuse et ravira vos papilles. Enfin, le point fort du Churchill est sans doute l'ambiance. Si vous savez jouer du piano, n'hésitez pas à vous lancer pour le plus grand plaisir de l'assemblée. Vous pouvez aussi vous laisser porter par la musique ou même pousser la chansonnette. C'est un endroit très convivial où par moments, on se croirait revenus dans les années folles. Le Churchill est un restaurant où l'on se sent bien et d'où l'on repart avec le sourire!

• Visité en février 2014

Limoges, France
“Un vraie adresse avec une Âme!”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Tout commence par un accueil chaleureux, suivent des plats de qualité (produits frais, audace des mariages) faits "avec du cœur" , un choix de vins agréables ( le croze hermitage est à essayer), desserts et cafés du même tonneau (liégeois au café +++). Petite précision: la patronne est omniprésente ce qui peut éventuellement , dans un repas en tête à tête, gêner. Mais dans un contexte de repas détendu en famille ou entre amis, quel régal!

“très bon restaurant !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai adoré ce restaurant ! La cuisine est délicieuse, et on sent qu'il s'agit de produits frais et de qualité. L'ambiance est géniale, festive, chaleureuse. La déco est simple et cosy. On se sent vraiment à l'aise et nous avons passé un excellent moment. MERCI !!

• Visité en décembre 2013
“Je déconseille ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Pour commencer, la patronne fume derrière le comptoir !!! Elle est plus qu'agaçante, elle veux bien faire je pense et être proche des clients, mais c'est du loupé. Nous avons pris un faux filet limousin à 26,50 pièce. Nous nous attendions à une super viande, mais nous étions loin du compte, car même avec un couteau à viande, celle ci était quasiment impossible à couper. Les serveurs ne sont pas très professionnels et s'emmêlent les pinceaux au moment de servir, en vous emmenant une viande cuisson bien cuite alors que nous attendions une cuisson bleue. La purée avait le goût d'une Vico et non d'une purée maison. Le fondant au chocolat n'était pas fondant et les choux des profiteroles avaient un drôle de goût. Bref, 180€ d'addition et très déçus.

limoges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un restaurant à découvrir car la cuisine est top, le vol au vent de ris de veau exceptionnel, sans compter les saint Jacques dans leur coquille : nickel. L ambiance sympa avec un accueil chaleureux et naturel. Incontournable

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Churchill ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Churchill ?