“SUPER "curé"”

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“SUPER "curé"”
Avis écrit le 1 juillet 2013

en quelques mots : le curé est : DYNAMIQUE . DISPO . OUVERT . Parfois un peu trop : notre fils a été obligé de sortir de l'église alors qu'il ne pouvait pas marcher (maladie invalidante) il en veut beaucoup à Mr le Curé pour cette absence de compréhension.

Visité en juin 2013

Limoges, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 490 votes utiles
“un lieu prédestiné aux anges”
Avis écrit le 26 avril 2013

Il faut s'aventurer dans de petites ruelles dans une zone excentrée de Limoges afin de découvrir cette petite église. Pour les férus d'histoire, de religiosité et les cinéphiles, l'un des plus grands cimetières d'europe jouxte les saints anges.
revenons à nos chers chérubins angéliques : un lieu intimiste, quelques vitraux choisis et ravissants, des oeuvres d'arts religieuses vous invitent au voyage.
un lieu méconnu et haut en couleurs et symbolisme.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Eglise des Saints Anges ont aussi consulté

Vous connaissez Eglise des Saints Anges ?