“Endroit agréable ,belle qualité avec présntation raffinée”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 40 sur 398 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Bonsoir je suis venu diner dans cet établissement , menu de bonne qualité avec un rapport qualité prix correct, une cuisine soignée bien présentée dans les assiettes et en bonne quantité
les desserts sont agréables et toujours trés bien présentés , j'y retournerai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Nous avons pris le menu Gourmet. La cuisine est élaborée et les portions généreuses.
La carte des vins est très fournie tout en restant accessible. Le sommelier joue parfaitement son rôle.
Excellent rapport qualité/prix.
A refaire au printemps, en terrasse !

Avis publié: 19 février 2014

De l'accueil au dessert, tout à été parfait, qualité, quantité des mets d'une excellente saveur
et très belle présentation,nous nous sommes régalés
A recommander absolument

Avis publié: 17 février 2014

Première fois dans ce restaurant.
Belle surprise, en entrée des ravioles de langoustines à tomber, au point de "saucer" mon assiette.
Ensuite, pour ma part, suprême de volaille farcie au fois gras. La viande était fondante. Le dessert, un entremet pistache framboise joli et bon.
Pour accompagner tout ça, le serveur? maître d'hôtel? sommelier? (dsl pour le qualificatif) nous conseilla un vin dont le nom m'a échappé . Mais son choix fut brillant et l'assortiment met/vin fut très réussit pour nous cinq! Au passage la carte des vins est large, complète et surtout abordable!!!!!
Petit bémol sur le cabillaud de ma compagne ainsi qu'une salle de restaurant un peu " froide "

Foncez y !

Avis publié: 17 février 2014

Prestation de très bonne qualité.. Merci au personnel pour sa qualité de service et au cuisinier pour sa cuisine excellente.. Sans oublier les vins proposés qui sont juste a couper le souffle !! A refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Isle, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Villa ?