“Enfin un vrai resto gastronomique sur les bords de Vienne avec un parking”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 31 sur 419 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

2 fois que je vais dans ce resto, c'est bon signe : la 1ère dans la salle et la 2ème en terrasse. On va passer sur la déco sommaire et l'accueil peu chaleureux déjà évoqué par les autres internautes, (on comprend bien qu'ils ne devaient pas avoir la moyenne dans la matière "accueil du client" à l'école hotelière !). Par contre le cuisinier est plutôt du genre premier de la classe avec 18 de moyenne... et c'est bien l'essentiel. La cuisine est raffinée avec des produits frais de saison, les assiettes sont bien présentées, dignes d'être publiées sur Instagram !! Ne passez pas à côté du foie gras aux pruneaux à l'armagnac, du baba au rhum (une tuerie), de l'éclair aux fraises étonnant de douceur et de craquant... Le poisson est divinement cuisiné avec des saveurs oubliées (radis noir, noix confites,...). Bref de l'amuse bouche au dessert que du bonheur gustatif. La carte des vins est abordable et le sommelier est sympa, lui, et de plus il fait bien son job de conseil dans l'accord mets-vin. J'allais oublier le Mojito qui est top (presque comme à Cuba). En conclusion une bonne surprise.

Avis publié : 28 mai 2014

cuisine raffinée, et le midi, pour 15.90 euros, avec plat et dessert, c'est suffisant, et surtout c'est présenté avec beaucoup de goût, les plats sont magnifiques, et les desserts sont succulents, je recommande le baba eu rhum maison, humm ... et chaque fois que j'ai des repas avec des amis, c'est là que nous allons. Nous ne sommes jamais déçus.

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil distant et manquant un peu de chaleur... Mais nous avons été agréablement surpris par les différents plats successifs. Le carpaccio tête de veau est sublime, très frais!! Les desserts nous ont fait fondre de plaisir! Nous avons passé une agréable soirée en amoureux! Félicitations au chef cuisinant des produits frais!

Avis publié : 28 avril 2014

Belle reprise de c restaurant qui a sa place dans la cour des "grands"
Dans une ambiance sobre ,accueil chaleureux,belles tables,bon conseil et surtout bons plats recherchés,exécutés avec finesse et bonne combinaisons des produits qui apportent du goût et de l'originalité ."..
Je les mis dans mes favoris ,je le recommande .bon prix qualité

Avis publié : 11 avril 2014

Des plats super bons et bien présentés. Un niveau de cuisine top!
Une salle qui ne reflete pas la qualité du plat, dommage.
Rapport qualité/ prix correcte.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Villa ?