“Belle surprise!”

Classé n° 7 sur 405 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons été enchanté par les plats proposés de ce petit restaurant, néanmoins très agréable et chaleureux! Nous avons apprécié la qualité des produits, la présentation des plats, ainsi que les bons conseils sur le vin! Nous y reviendrons !!

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Première visite. Accueil simple et agréable. Bonne sélection de vin au verre. Plats et desserts délicieux. A refaire

Avis publié : 8 décembre 2013

L'accueil est froid et le service est très moyen (on a l'impression de déranger). La salle est petite et les tables assez rapprochées, il faut se concentrer pour ne pas entendre les conversations des voisins.
Nous avons mangé à la carte et au menu : pas tellement de différence sur la qualité ou la quantité, mais sur le prix, oui. Je suis déçue. Je n'ai pas envie de tester à nouveau.

Avis publié : 22 novembre 2013

Très bon restaurant à prix doux
service parfait attentionné
carte exquise du choix et des saveurs
emplacement idéal, on peut se garer facilement

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Encore un moment agréable passé dans le resto : cuisine et ambiance garantie, plat du jour raffiné et surprenant un régal.

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?