“Excellent....” 5 5 étoiles
Avis sur En Bas D'la Rue

En Bas D'la Rue
Classé n° 4 sur 359 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sans conteste l'une (sinon la...) des meilleures tables de Limoges...
Le service est à la fois décontracté et très professionnel, les conseils sur le plat et l'éventuel choix du vin sont parfaits. Qui peut en dire autant ?
La qualité des plats proposés est pour le moins exceptionnelle, la présentation y est soignée et vos papilles seront à la fête lorsque vous pourrez profiter des splendides et subtils mets concoctés par le chef... bravo à lui... du vrai plaisir...
Peut-être que le nombre de brins de coriandre n'était pas réparti de façon uniforme... ;-)
Plaisanterie mise à part, si vous voulez passer un bon moment en couple, entre amis ou famille (certes pas à 50, la salle n'y suffirait pas), n’hésitez pas, c'est un endroit "magique" où vous reviendrez forcément une fois le premier pas franchi pour avoir la chance de gouter les merveilles de la carte.
Pour ma part, ce n'est pas la première, mais surtout pas la dernière fois que j'y vais...

• Visité en juin 2014

Saint-Chéron, France
“En bas d'la rue mais très haut dans mon estime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre particulièrement agréable, serveur très chaleureux et amical. La nourriture était très bonne. Ambiance familiale et assiettes bien garnis. Associations de saveurs surprenantes.. Tout simplement TOP !

Visité en octobre 2013
Limoges, France
“Pourquoi pas le midi ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Peut être mieux le midi, mais pas adapté à un dinner entre amis le soir. Si vous recherchez un endroit ou passer une bonne soirée entre amis, passez votre chemin. Les amuses bouche arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé, les plats arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé et que les amuse bouche ne sont pas encore mangés. Y a t il un pilote dans le restaurant ?
LE soir on vas au restaurant entre amis pour prendre du plaisir et prendre son temps, pas pour manger en 30 minutes Chrono.

• Visité en juin 2014
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Simplicité et raffinement pour une cuisine moderne. Du goût dans l'assiette, chose peu commune de nos jours.
Nous sommes déjà venu plusieurs fois dans ce resto et c'est toujours un super moment.

• Visité en mai 2014
Carcassonne, France
“En Haut ... du podium !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

D'habitude très loquace quand il s'agit de faire l'éloge d'un Table, là ... je ne trouve pas les mots tant je suis encore sous le charme de cette soirée du 27 février dernier. Tout simplement parfait ! Si l'occasion m'en était donnée, c'est de cette petite salle de restaurant fort chaleureuse dont je ferais volontiers et sans hésiter mon "QG" le soir à Limoges : que dire ? Puisqu'il n'y a rien à redire ... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre dîner ... un moment inoubliable. De somptueuses assiettes amoureusement concoctées par un Chef assurément perfectionniste, un vrai démiurge de la Cuisine : tout y est, le goût comme la présentation ! Souverain accueil que vous réserve un Serveur connaissant son métier mieux que quiconque : très vite ... et grâce à ses attentions, on se sent "comme à la maison" avec l'impression d'être traité comme "un invité d'honneur" ... Bref, cette réussite est due à la complémentarité et la complicité sans doute de ce solide duo qui n'a d'autre but que de se faire plaisir en vous faisant plaisir ! L'authenticité, elle se retrouve partout ... jusqu'au petit coin ... des plus "cosy" qui mérite le détour : non seulement vous le trouverez impeccable (ce qui n'est pas toujours, hélas, le point fort ... de Tables pourtant belles), mais vous en ressortirez carrément "zen" si vous n'êtes pas déjà "zinzin" de ce resto quelque peu atypique ! Il ne me reste plus qu'à tirer mon chapeau au tandem formé par ces deux passionnés qui allient à merveille classe et simplicité : un grand bravo et merci à tous les deux qui sont déjà au top du top et j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ? Partagez vos expériences !