“parfait: accueil, qualité des plats, prix, rien à redire”
Avis sur En Bas D'la Rue

En Bas D'la Rue
Classé n° 5 sur 393 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Panazol, France
“parfait: accueil, qualité des plats, prix, rien à redire”
Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux, service rapide et très efficace, menus très abordables,formule du midi plat/dessert/café à 18 euros.....que dire de plus, esprit très commerçant, le verre de vin proposé correspond presque au quart de bouteille, la salle est petite, je pense qu'il vaut mieux réserver ou comme nous avoir de la chance, Le plat du jour était très bon, travaillé et fin ( les petites asperges...miam), et dessert sans faute, nous reviendrons sans aucun doute.

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent....”
Avis écrit le 24 juin 2014

Sans conteste l'une (sinon la...) des meilleures tables de Limoges...
Le service est à la fois décontracté et très professionnel, les conseils sur le plat et l'éventuel choix du vin sont parfaits. Qui peut en dire autant ?
La qualité des plats proposés est pour le moins exceptionnelle, la présentation y est soignée et vos papilles seront à la fête lorsque vous pourrez profiter des splendides et subtils mets concoctés par le chef... bravo à lui... du vrai plaisir...
Peut-être que le nombre de brins de coriandre n'était pas réparti de façon uniforme... ;-)
Plaisanterie mise à part, si vous voulez passer un bon moment en couple, entre amis ou famille (certes pas à 50, la salle n'y suffirait pas), n’hésitez pas, c'est un endroit "magique" où vous reviendrez forcément une fois le premier pas franchi pour avoir la chance de gouter les merveilles de la carte.
Pour ma part, ce n'est pas la première, mais surtout pas la dernière fois que j'y vais...

Saint-Chéron, France
“En bas d'la rue mais très haut dans mon estime”
Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre particulièrement agréable, serveur très chaleureux et amical. La nourriture était très bonne. Ambiance familiale et assiettes bien garnis. Associations de saveurs surprenantes.. Tout simplement TOP !

Visité en octobre 2013
Limoges, France
“Pourquoi pas le midi ....”
Avis écrit le 23 juin 2014

Peut être mieux le midi, mais pas adapté à un dinner entre amis le soir. Si vous recherchez un endroit ou passer une bonne soirée entre amis, passez votre chemin. Les amuses bouche arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé, les plats arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé et que les amuse bouche ne sont pas encore mangés. Y a t il un pilote dans le restaurant ?
LE soir on vas au restaurant entre amis pour prendre du plaisir et prendre son temps, pas pour manger en 30 minutes Chrono.

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 14 mai 2014

Simplicité et raffinement pour une cuisine moderne. Du goût dans l'assiette, chose peu commune de nos jours.
Nous sommes déjà venu plusieurs fois dans ce resto et c'est toujours un super moment.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?