“Excellent !!!”

Classé n° 4 sur 410 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

De passage à Limoges, une vraie découverte suite aux avis du site, hyper accueillant, vraiment délicieux, endroit charmant et atypique, bref une vraie bonne table, de vrais restaurateurs ...a refaire sans modération.

Avis publié : 17 août 2014

Une cuisine inventive et savoureuse, un accueil sympathique et classe, une salle sympa et coquette ... Que ce soit pour un repas entre professionnels ou tout simplement pour soi, c'est une adresse à ne pas manquer à Limoges !!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Joli petit restaurant, avec un accueil chaleureux.
Un étage privatif pour 10 personnes, le cadre était très cocooning.
Repas bon dans l'ensemble mais moyennement relevé.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Restaurant familial, tables et décors très agréables, service et accueil très simpas. Cuisine fort sympathique, de belles assiettes. Pour un petit midi en amoureux j'ai trouvé cette endroit parfait

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil très agréable ,petite salle rustique agréable ,soirée agréable et pourtant pas tout à fait satisfaite ,comme quelque chose non abouti ...pas de menus le soir ,à la carte il y a bon choix intéressant mais le prix grimpe vite pour les gourmets comme moi,les plats sont originaux,mais certaines associations sont moyennes ,simples,de la recherche certes mais pas assez"culottée"allez c'est dit:osez osez soyez plus fous ,je VEUX plus d'étincelles sur les papilles....j'y retournerai pour l'accomplissement !!!!!

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?