“Très bon mais...”

Classé n° 4 sur 437 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant très agréable ! Acceuil et service superbe. Cuisine excellente. Petit point d’amélioration selon moi : faire une menu le soir car entrée, plat, dessert à la carte ça monte vite.... et un peu plus de quantité dans l’assiette serait parfait .

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Cuisine raffinée et inventive. accueil simple et chaleureux. service très sympa. Très bon conseil pour le vin.
juste mon dessert n 'était pas à la hauteur des autres plats...
Mais bonne adresse. A retenir

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Les noix de saint Jacques entourées de magret avec risotto sont un plat excellent et original, les desserts succulents, les vins assez remarquables et la serveuse très sympa !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Repas parfait pr un anniversaire de rencontre. Le pot au feu de poissons était délicieux et le dessert exquis. J'y suis revenu pour un repas de travail, c'etait toujours aussi bon. Le service est parfait. La pièce à l'étage est magnifique !! Bravo pour la décoration

Avis publié : 24 août 2018

cuisine raffinée,inventive,accueil professionnel mais chaleureux et décontracté.repas succulent, vins excellents.Mérite plus que le détour.

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?