“Très bon qualité prix”

Classé n° 4 sur 444 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Qualité prix très très correct. Dommage que nous étions que de passage.... Sinon nous verriez souvent je pense

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Lors de ma dernière venue à Limoges, ns n'avions pas pu manger ds ce resto car sa réputation le rend très svt COMPLET ! Alors premier conseil, pensez à réserver.

En ce qui concerne notre expérience gustative, alors là Chapeau ct parfait ! Bon il est vrai que sans possibilité de menu, entrée + plat + dessert + vin = 50€ ms la qualité est au rdv, le visuel est très sympa et la serveuse est charmante.

Même les toilettes méritent un détour

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant très agréable ! Acceuil et service superbe. Cuisine excellente. Petit point d’amélioration selon moi : faire une menu le soir car entrée, plat, dessert à la carte ça monte vite.... et un peu plus de quantité dans l’assiette serait parfait .

Avis publié : 27 août 2018

Cuisine raffinée et inventive. accueil simple et chaleureux. service très sympa. Très bon conseil pour le vin.
juste mon dessert n 'était pas à la hauteur des autres plats...
Mais bonne adresse. A retenir

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Les noix de saint Jacques entourées de magret avec risotto sont un plat excellent et original, les desserts succulents, les vins assez remarquables et la serveuse très sympa !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?