“Original et subtil”

Classé n° 4 sur 436 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018

Beaucoup de goûts et de multiples saveurs pour l'ensemble des plats proposés. C'est visuellement très beau, appétissant et très bon. On découvre des associations qui se complètent très bien en bouche et vous apportent de très bons souvenirs gustatifs. A découvrir ou à redécouvrir

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018

De passage à Limoges, nous avons tenté notre chance dans ce restaurant et bien nous en a pris.
Table ronde au fond de la salle... place idéale.
Plat du jour avec lieu jaune et riz cantonnais... goût excellent et cuissons bien maîtrisée.
Fin du repas avec la rosace chocolat praliné... j'en aurais bien pris une deuxième part... miam !
Un très bon point aussi pour la serveuse toujours soucieuse de satisfaire le client.

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Qualité prix très très correct. Dommage que nous étions que de passage.... Sinon nous verriez souvent je pense

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Lors de ma dernière venue à Limoges, ns n'avions pas pu manger ds ce resto car sa réputation le rend très svt COMPLET ! Alors premier conseil, pensez à réserver.

En ce qui concerne notre expérience gustative, alors là Chapeau ct parfait ! Bon il est vrai que sans possibilité de menu, entrée + plat + dessert + vin = 50€ ms la qualité est au rdv, le visuel est très sympa et la serveuse est charmante.

Même les toilettes méritent un détour

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant très agréable ! Acceuil et service superbe. Cuisine excellente. Petit point d’amélioration selon moi : faire une menu le soir car entrée, plat, dessert à la carte ça monte vite.... et un peu plus de quantité dans l’assiette serait parfait .

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ?