“excellent rapport qualité prix”
Avis sur La timbale

La timbale
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Très bon restaurant dans lequel je vais souvent. Les assiettes sont copieuses, la carte change tout le temps ce qui permet de ne pas se lasser, et on peut se faire plaisir pour des prix tout à fait abordables (le soir, menu complet à 17 ou 23 euros). Cuisine simple, familiale, sans chichi mais très bonne! On en a pour son argent! Quant au service, il est variable. A chaque fois que j'y vais, il y a une nouvelle serveuse (l'escalier très raide doit en rebuter plus d'une). La dernière que j'ai pu voir il y a environ deux semaines n'était pas très sympathique. Mais de façon générale nous sommes plutôt bien reçus. Bref, si vous cherchez un restaurant simple et chaleureux où vous serez certains de bien manger sans vous ruiner, La Timbale est faite pour vous! Une des valeurs sûre de Limoges!Je recommande vivement cette adresse!

119123 avis sur 134

Avis publié : 23 février 2014

Si la cuisine est plus que correcte, le service vient gâcher les mets. La serveuse est proche de l'indigence (elle a failli faire tomber le plat sur nous) et terriblement intrusive (le fait que la salle soit désertée ce soir-là ne nous intéresse en rien...). Bref, je n'y reviendrai pas et ne le conseille pas.

Avis publié : 31 janvier 2014

Diner en amoureux dans un restaurant petit et chaleureux
Une cuisine de qualité, des plats originaux cuisinés avec goût et équilibre. pas besoin de rajouter quoique ce soit c'est delicieux
juste un conseil garder une place pour le dessert moi j'ai pris la brochette de banane pain d'epices mmmmmh j'en salive encore!
Mon ami a pris les p'tits bouchon au rhum une merveille egalement
et quand l'addition arrive on peut se permettre de donner un pour boire largement merité pour le cuistot j'y retournerai à coup sûr.
mes amis me l'avaient conseillé au travail pareil mon ami en avait aussi entendu parlé et à mon tour de le conseiller c'est rare à l'heure actuelle de manger bien bon et pas ruiné
par contre il faut reserver parce que c'etait pleinvet ils ont refusé plusieurs personnes quand on y était

Avis publié : 20 janvier 2014

Un petit restaurant dont la côte de popularité ne cesse de grimper ( penser à réserver ) grâce à des plats simples mais alléchants, un accueil sympathique et une carte sans cesse renouvelée .
Un pur plaisir

Avis publié : 11 janvier 2014

C'est un restaurent dans lequel nous allons souvent manger. Les plats sont très bons et pour un modeste prix! Le plus, la carte qui change tout le temps, comme ça on ne se lasse jamais! pensez à réserver l'endroit n'est pas grand mais très chaleureux. Il fait parti de mes restaurants préférés sur Limoges

Les voyageurs ayant consulté La timbale ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La timbale ?