“Bon et pas cher”

Classé n° 9 sur 399 Restaurants à Limoges
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE LIMOGES est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : 3 juillet 2014

Gentillesse et courtoisie des serveurs ! Je les félicite, c'est si rare. Repas très correct pour le prix. Terrasse bien sympa le soir.. Je recommande.

Avis publié : 28 mai 2014

Repas pris un dimanche soir lorsqu'ils proposent les moules à volonté.. Rien à redire sur le service, rien a redire sur les moules qui étaient très bonnes et très belles !!
Personnel très aimable, à l'écoute et très accueillant.
Les prix ne permettent pas d'y aller tous les jours, mais grâce aux petits bons de réductions envoyés régulièrement par le restaurant, il est possible de se faire plaisir de temps en temps.. Rares sont ceux qui nous font bénéficier de tant de réductions et aussi régulièrement.
Bilan donc très positif, plusieurs repas pris là-bas, et de nombreux à venir encore !!

Avis publié : 1 mai 2014

m'attendant à une cuisine bas de gamme de chaîne de resto, quelle surprise! service classe et attentionné, plats de grande qualité ( même si cela reste des moules le plus souvent....la force de l'exprérience ce n'est pas toujours réussi!), très bon moment, un peu cher serait ma réserve

Avis publié : 9 avril 2014

accueil moyen et c'est cher.
Les cocktails sont bien
plats assez cher mais le cadre est sympa.
j'y reviendrai pas

Avis publié : 23 novembre 2013

Pas de mauvaise surprise avec cette chaîne de restaurant. Les moules sont bonnes, variées, le menu du midi est très abordables, la bière bonnes. Pas grand chose à redire.

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Limoges ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Limoges ?