“Bon accueil mais qualité réchauffée”
Avis sur Mon Petit Liban

Mon Petit Liban
Classé n° 133 sur 404 Restaurants à Limoges
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Service traiteur à emporter et petite salle au fond effectivement sans fenêtre. L'accueil est sympa, la quantité très correcte ainsi que les prix. Mais tout est un peu trop réchauffé au micro-ondes et perd donc en saveurs. Dommage. Une fois de temps en temps ça passe mais je n'en fera pas ma cantine...

Avis publié : 11 janvier 2014

j'adore ce petit restaurent, unique à Limoges. cuisine excellent avec beaucoup de choix pour un tout petit prix! Et pour ne rien gâcher accueil chaleureux! Pensez à réserver sinon ils font également traiteur ;)

Avis publié : 22 décembre 2013

Si vous ne connaissez pas la cuisine libanaise goûter à l'assortiment d'entrées. La glace fait maison est excellente. L'accueil est simple et chaleureux. Un bon souvenir.

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent dîner! L'adresse mérite de se faire connaître. Cuisine maison avec des produits frais et sain. Le restaurateur est aux petits soins. Nous avons choisis de dîner sur place mais il y a aussi un service de vente à emporter. Pour ceux qui souhaitent voyager le temps d'un repas, découvrir ou re-découvrir la cuisine libanaise, ça vaut le détour, vous ne serez pas déçus! Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 18 octobre 2013

simple, mais bon, le patron est sympa, on y va pour ne pas se prendre la tête, familial... nourriture simple mais bonne...

Les voyageurs ayant consulté Mon Petit Liban ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Mon Petit Liban ?