“Il faut changer de métier...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Campanile Limoges Nord
N° 12 sur 44 Hôtels à Limoges
Marcoussis, France
“Il faut changer de métier...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, qui vient d'être entièrement rénové. Les chambres -petites- sont confortables et design. C'est une bonne étape pour une nuit
Dommage que le gérant soit si désagréable. Le petit déjeuner est cher -8,50 euros- pour ce qu'il est (plus de croissants et il ne faut pas s'aviser de demander s'il en reste au patron, Monsieur est de mauvaise humeur le matin apparemment...)
Quand on ne supporte pas les clients, il faut changer de métier...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel en plein travaux mais qui reste ouvert à la clientèle... c'est dommage. Parking occupé par des bennes, du matériel. Peinture fraîche partout. Forte odeur d'égouts persistante sur plusieurs nuits... pas de chance, hôtel complet. Et le pompon, cafards dans la chambre qui n'est franchement pas très propre. Bref, je ne reviendrai pas. Dommage car bien situé et personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un bon Campanile, situé non loin de la zone industrielle mais qu'importe puisqu'il est entouré de verdure. On y est au calme, juste en face d'une petite "forêt".
La chambre et la salle de bain étaient bien propres, avec un équipement suffisant pour y passer une ou deux nuits.
On peut bien évidement y manger, la salle de restaurant est agréable et le parking juste en face.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Le Plessis trevise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hotel actuellement en cours de rénovation. Nous avions réservé une chambre lit double sur le site internet campanile en précisant que nous voyagions avec notre fille de 2 ans, besoin de place pour mettre son lit parapluie. A l'arrivée, bennes sur le parking, pas de chambre avec lit double disponible mais qu'avec lits séparés. Toutes les chambres avec lit double sont en train d'être refaites. Chambre proposée petite et sombre, glauque, style vieux campanile pour 75 euros. Nous avons annulé notre réservation et sommes repartis. Mieux vaut appeler avant de réserver. La personne à l'accueil a néanmoins été aimable et nous a conseillé d'autres hôtels.

• Séjour du mai 2013
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

les chambres sont toujours les mêmes, il n'y a donc pas de surprises. Dans celui ci la literie était excellente et l'insonorisation était bonne. un bon point.
En revanche, les parking est trop petit, mal agencé non surveillé.
le personnel (jeune) très aimable et serviable, souriant, bref agréable.
l'offre télé (je ne la regarde pas !!) est complète pour ceux qui le désire, il manquerait de petites serviettes pour la salle de bain (seulement deux grandes).
l'hotel n'est pas récent mais reste assez propre et bien tenu.
une bonne étape pour du voyage professionnel ou un arret ponctuel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

On connaît les Campaniles...mais samedi dernier dans celui ci....LES CHAMBRES ÉTAIENT FROIDES...DU MOINS LA NOTRE,,, par contre accueil charmant du sous directeur. Petit déjeuner comme d habitude très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passer 3 jours qui nous a fait très plaisir surtout avec votre personnelles le serveur Christophe et Damien ;
nous avons été dîner le samedi soir le 26/01/2013 nous avons attendu un quart d'heure car personnes a l’accueil une jeune dame c'est présenter pour nous placer avec aucun sourire pas agréable ont avais l’impression de la déranger de plus a la fin de notre repas nous avons demander un bouchon pour transporter notre bouteille de vin elle a soupirée.....contrarier nous sommes partis a notre chambre .

je pense que cette personne n'avais pas trop envie de travailler, a revoir cette personne pour un bon briefing.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux