Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons apprécié cet hôtel. Très bien placé, calme. Hôtel rénové, donc plus de baignoire mais une douche moderne très appréciable lorsque l'on prend de l'âge. Chambre et sanitaire très propre. Très bonne literie. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter. C'est parfait.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 5 mars 2018

très bon accueil personnel agréable chambre propre et bien rénové on peut même manger malgré une arrivée tardive (21h30) très sympa après la route buffet petit déjeuner correct bon rapport qualité prix très proche du centre ville en voiture

Avis écrit le 3 mars 2018

Professionnel et chaleureux. Un accueil réellement très sympathique, présence souriante de tous les intervenants, à tous instants, quelles que soient les demandes. Cela fait vraiment du bien, d'autant que l'on sent que cette chaleur n'est pas feinte. Elle est sincère. Chambres très propres, literie confortable. Salle d'eau vaste et bien équipée. A regretter toutefois l'absence de pare-douche pour les douches à l'italienne, qui éclaboussent toute la salle de bains. Beau rapport qualité/prix.

Avis écrit le 18 février 2018

accueil tres sympa, chambre tres bonne et propre avec literie de qualité. nous avons passé une nuit au calme. petit dejeuner copieux avec du salé (y compris chaud) et du sucré + du jus d'orange pressé frais. Franchement rien a redire

Astuce pour la chambre : eviter les chambres 018 et 118 qui sont au niveau de l'escalier et donc du passage mais quand meme tres calme!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2018

Excellent accueil et grande aide de l'équipe pour permettre à notre voiture de repartir le lendemain matin malgré la neige, la route très enneigée et gelée. L'emplacement, d'ordinaire très agréable, peut toutefois poser quelques problèmes par temps de neige

Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group