Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais petit déj'!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Première Classe Limoges Nord
N° 28 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 4 avril 2012

Par rapport à un F1 cet hôtel a juste l'avantage d'avoir la douche/toilettes dans la chambre.

La chambre est petite, et la salle de bain encore plus! La cabine de douche/toilettes/lavabo à été mise histoire de dire qu'il y a une douche mais on se douche presque sur les toilettes!

L'insonorisation est presque nulle!

Le truc que j'apprécie dans un hôtel c'est de prendre un bon petit déj' avec du pain chaud (ou au moins croustillant) et des croissants frais, eh bien j'ai été déçu. Le pain est mou et les croissant sont dans des emballlages sous vide (donc mou aussi). Normal qu'il le font moins cher!

J'ai choisi cet hôtel car cela me faisait économiser environ 10€ sur 2 nuits par rapport au B&B voisin (où je suis déjà allé), eh bien la prochaine fois je pense que je dépenserais 10€ de plus.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Doug7912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

225231 avis sur 272

Avis publié : 13 novembre 2011

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux mais il y a un gros problème c'est très mal insonorisé.
D'un coté l'autoroute, de l'autre un entrepôt frigorifique d'où provient un bruit permanent des
moteurs pour le froid.

Total je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . IMPOSSIBLE DE DORMIR

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ginette P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2011

L´hotel est sympa, bonne relation qualité-prix, les chambres sont un peu petites, la salle de bain aussi, mais le minimum vital y est. Hotel facile d´accés, parking et wi-fi gratuits, situé sur zone industrielle, coin calme. Petit-déjeuner complet et bon marché.
La personne qui le tient gagnerait á être plus sympa.
Hotel d´étape

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci koalian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour descendre dans les Pyérénés.
Malgré l'accueil du gérant sympathique, nous ne sommes pas prêt d'y retourner.
La chambre est minuscule et la salle de bains est pire encore. On se cognait dans les mus pour s'habiller. Quand on ouvre la porte de la salle de bains, plus personne ne voit la télé.
L'hôtel aurait bien besoin d'un coup de rénovation. Il tombe en ruine le pauvre.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
2  Merci Vanessadu76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons passé une nuit au 1ère classe rue Frederic Bastia à Limoges. Je le déconseille vivement. La chambre pour 2 personnes est minuscule. Nous avons eu du mal à circuler à 2. L'un doit toujours se coller au mur pour laisser passer l'autre. La SDB et les WC sont dans la même pièce. Tout petit, mal agencé, impossible de se doucher et s'habiller correctement. (à moins d'être contorsionniste).
De plus c'est très bruyant !! On a entendu les voitures toutes la nuit et les voisins de chambre discuter, tellement les murs sont fins. Heureusement qu'ils ne faisaient que parler ! HEM
Et le pompom c'est le petit déjeuner : peu de choix, du pain et de la brioche archi sec c'est tout !! Avec la confiture, le beurre quand même et les boissons. Espace restreint, triste, froid.
SUPER DECUS

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Metalleuse85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2008

Bon, franchement, cet hôtel, j'y passe une nuit à peu près 6 fois par an, quand je descends à Toulouse. Et rapport qualité-prix, rien à dire, le petit-déjeuner est sympa, la chambre propre. Les toilettes et la douche, contrairement à Formule 1, sont dans la chambre. Il y a la télé, donc voilà une nuit c'est très bien et pas cher ! Ah au fait à côté il y a même de quoi diner.

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci laujackie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.0 km
B&B Hotel Limoges 1
B&B Hotel Limoges 1
N° 22 sur 45 à Limoges
81 avis
À 0.3 km
Fasthotel Limoges
Fasthotel Limoges
N° 19 sur 45 à Limoges
63 avis
À 0.2 km
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 6 sur 45 à Limoges
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
B&B Hotel Limoges 2
B&B Hotel Limoges 2
N° 32 sur 45 à Limoges
63 avis
À 6.0 km
Ibis Budget Limoges
Ibis Budget Limoges
N° 37 sur 45 à Limoges
643 avis
À 0.4 km
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 7 sur 45 à Limoges
529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Première Classe Limoges Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Limoges Nord

Adresse: 54 rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 45 Hôtels à Limoges
Catégorie de prix : 28€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Première Classe Limoges Nord 1.5*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel PREMIERE CLASSE de Limoges vous accueille tous les jours de 6h30 à 11h et de 17h à 21h. A votre disposition, 70 chambres (dont 2 aménagées pour les personnes à mobilité réduite) simples, doubles et triples, toutes équipées de douche, toilettes, climatisation, téléviseur, wifi gratuit dans tout l’hôtel. Côté restauration, nous vous invitons à venir découvrir notre petit déjeuner buffet, servi de 6h30 à 10h tous les jours, à 5.90 euros par personne (2.95€ pour les enfants de moins de 10 ans). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1ere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Formule 1 Limoge
Hotel 1 Classe Limoges
Premiere Class Limoges
Premiere Classe Hotel Limoges
Premiere Classe Limoges Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page