“hotel simple mais confortable”

Première Classe Limoges Nord
N° 27 sur 44 Hôtels à Limoges
El Jadida, Maroc
“hotel simple mais confortable”
Avis écrit le 10 mai 2013

cet hotel propre offre tout le confort pour le prix modique de 33 euros la nuit.
Climatisation, WI FI, WC, salle d'eau, TV, parking
4.90 euros pour le petit déjeuner sous forme de buffet classique, pain, lait, café confitures, etc...
En plus très bon accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 8 avril 2013

Comme toujours dans ce type d’hôtel il ne faut pas s'attendre à du grand confort.
Les chambres sont minuscules, mais le "cabinet de toilettes" encore plus.
En plus celui-ci parait assez vieux en se basant sur l'état des chambres.

Le petit déjeuner est, quand à lui, correct et à volonté. Mais la salle est un peu petite et vite pleine.

Bref une chambre pas chère en dépannage sur la route.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel à éviter, il y a bien mieux à coté au même prix.

Négatif:
- Hotel très vieux, tout est vieux, abîmé, hors d'usage
- Chambre et literie très inconfortable
- Mobilier et décor digne d'une prison
- Insonorisation inexistante! L’hôtel étant au bord de l'autoroute, il est vraiment impossible de dormir
- Chauffage plus que limite (y compris au niveau de la sécurité!)
- Petit déjeuner à l'image du reste (café imbuvable)

Positif:
- Je n'ai rien trouvé de positif!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Aiffres, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Par rapport à un F1 cet hôtel a juste l'avantage d'avoir la douche/toilettes dans la chambre.

La chambre est petite, et la salle de bain encore plus! La cabine de douche/toilettes/lavabo à été mise histoire de dire qu'il y a une douche mais on se douche presque sur les toilettes!

L'insonorisation est presque nulle!

Le truc que j'apprécie dans un hôtel c'est de prendre un bon petit déj' avec du pain chaud (ou au moins croustillant) et des croissants frais, eh bien j'ai été déçu. Le pain est mou et les croissant sont dans des emballlages sous vide (donc mou aussi). Normal qu'il le font moins cher!

J'ai choisi cet hôtel car cela me faisait économiser environ 10€ sur 2 nuits par rapport au B&B voisin (où je suis déjà allé), eh bien la prochaine fois je pense que je dépenserais 10€ de plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
TOULOUSE
Avis écrit le 13 novembre 2011

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux mais il y a un gros problème c'est très mal insonorisé.
D'un coté l'autoroute, de l'autre un entrepôt frigorifique d'où provient un bruit permanent des
moteurs pour le froid.

Total je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . IMPOSSIBLE DE DORMIR

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
mallorca
Avis écrit le 3 septembre 2011

L´hotel est sympa, bonne relation qualité-prix, les chambres sont un peu petites, la salle de bain aussi, mais le minimum vital y est. Hotel facile d´accés, parking et wi-fi gratuits, situé sur zone industrielle, coin calme. Petit-déjeuner complet et bon marché.
La personne qui le tient gagnerait á être plus sympa.
Hotel d´étape

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Amfreville la mivoie
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour descendre dans les Pyérénés.
Malgré l'accueil du gérant sympathique, nous ne sommes pas prêt d'y retourner.
La chambre est minuscule et la salle de bains est pire encore. On se cognait dans les mus pour s'habiller. Quand on ouvre la porte de la salle de bains, plus personne ne voit la télé.
L'hôtel aurait bien besoin d'un coup de rénovation. Il tombe en ruine le pauvre.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.