“hotel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Première Classe Limoges Nord
54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France   |
N° 33 sur 44 Hôtels à Limoges
Dijon, France
“hotel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons apprécié la literie très confortable, le matelas ferme comme il faut et la couette moelleuse, mais nous entendions un peu le bruit de l'autoroute dans la journée, car la nuit, c'était plus calme.

Merci Marie-antoinett... D
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Beaucaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bruyant et accueil plus que moyen, rien à voir avec celui de Bourges, pas d'isolation phonique que ce soit avec les chambres contiguës que celles de l'étage, experience qui ne sera pas renouvelée à Limoges

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, pas de problème pour avoir une chambre.
un petit bémol, les bruits de circulation de la nationale sont un peu gênant mais une fois endormis, plus personne n'y pense.
Le petit est à volonté mais dommage qu'il n'y est pas de croissants!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent état de la chambre, sauf : Présence d'odeurs de fumée de tabac dans la salle de bain émanant sans doute du conduit d'aération. Peut-être est-il possible de garantir des chambres sans odeur de tabagisme ?

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.
Bono, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très mal isoler on entent extérieur sans problème vu que la fenêtre ferme mal 10 e de plus que le formule 1 d accoter c honteux autemp payer moins cher et avoir une chambre isoler et avec canal + et un coup de peinture dans les chambre ferai pas de mal le beige poussière ct bien y'a 15 ans

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre horrible, sale, non insonorisé... Personnel manquant de respect aux clients qui ressemblent plus à des gardiens de prison..;

Beaucoup d'hôtels autour donc facile à éviter.

Ne surtout pas y aller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

prix trés accesible , petit déj moyen , parking gratuit et fermer la nuit . vu depuit l'autoroute . réglable pas par chéque. proche restaurant est autres commerces. qualiter/prix sa peut aller . WC et salle de bain dans les couloirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.