“rapport qualité prix très satisfaisant”

Première Classe Limoges Nord
N° 28 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel très bon marché, prestations tout à fait convenables. Dommage qu'il n'y ait pas de croissant au petit déjeuner qui est certes très bon marché. Salle de bain très petite. Wifi fonctionne très bien.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 26 novembre 2013

plus: facilité d'accès, chambre très propre, excellente literie, personnel courtois et attentionné,
moins: exiguité de la salle d'eau, proximité de l'autoroute, petit déjeuner un peu sommaire (mais prix en rapport)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Avis publié : 26 novembre 2013

Arrivé trop tard (9h30) pour avoir un responsable, donc obligé de passer la nuit dans cette odeur tenace, sans pouvoir ouvrir la fenêtre à cause de la température basse!
Signalé à la responsable le lendemain matin, qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas savoir si les clients fumaient .... et que je n'avait qu'appeler le n° affiché dans la chambre, N° réservé aux URGENCE?

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons apprécié la literie très confortable, le matelas ferme comme il faut et la couette moelleuse, mais nous entendions un peu le bruit de l'autoroute dans la journée, car la nuit, c'était plus calme.

Merci Marie-antoinett... D

Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 15 novembre 2013

bruyant et accueil plus que moyen, rien à voir avec celui de Bourges, pas d'isolation phonique que ce soit avec les chambres contiguës que celles de l'étage, experience qui ne sera pas renouvelée à Limoges

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, pas de problème pour avoir une chambre.
un petit bémol, les bruits de circulation de la nationale sont un peu gênant mais une fois endormis, plus personne n'y pense.
Le petit est à volonté mais dommage qu'il n'y est pas de croissants!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent état de la chambre, sauf : Présence d'odeurs de fumée de tabac dans la salle de bain émanant sans doute du conduit d'aération. Peut-être est-il possible de garantir des chambres sans odeur de tabagisme ?