“limoges”

N° 27 sur 45 Hôtels à Limoges
Limoges, France
“limoges”
Avis écrit le 11 février 2014

hotel très bien rien a redire sur cette hotel...................................................................................................................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bagnols-sur-ceze, France
Avis écrit le 7 février 2014

emportez vos affaires personnelles (seche cheveux,savon,shampoing,serviette)car c'est tres restraint sur la quantitée.le réglement par internet c'est tres bien on gagne du temps.le buffet du dejeuner est un peu juste sur l'assortiment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Argences
Avis écrit le 2 février 2014

si j ai a critiqué ca serait le petit déjeuner : pas de croissants ou pains au chocolats dommage ... le réveil ce jour un peu brutal et particulier : à 7h, non loin de notre chambre, des cris d'alerte non compréhensible d'une femme (pompier ...) ... son mari a fait une hémorragie à priori ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Ostend, Belgium
Avis écrit le 1 février 2014

Chambre non fumeurs qui pu le tabac, même un trou brulé dans le couvre lit.
Petit déjeuner en dessous de tout, un peu "trop" rudimentaire.
Par contre réceptionniste très correcte, gentille et chaleureuse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Fontaine, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

tres bien dans l,ensemble,de la réservation a la chambre ;l,hotel est trés bien situé avec de quoi se ravitailler a proximité,juste un petit bémol sur les accessoires de toilettes qui devraient etre amélioré

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement
Rieumes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

accueil agreable.chambre propre manque savonette au niveau du lavabo.geographiquement bien situe a limoges.petit bemol :refus de nous fournir un oreiller supplementaire sous pretexte que nous n etions que deux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
St Romain De Colbosc
Avis écrit le 31 décembre 2013

accueil excellent, sympathique, une petite réserve lorsque l,on est 3 adultes dans la même chambre le 3ème lit est étroit et l'accessibilité, n'est pas évidente. Sinon rien d'autre à rajouter accés facile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges