“PAS DE SURPRISE”

Première Classe Limoges Nord
N° 27 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 14 février 2014

Une fois qu'on a trouvé l'hôtel, pas de surprise : chambre et services conformes. l'accès à Limoges ne pose aucun problème et l'on est vite au centre-ville. 200 caractères sont inutiles pour rappeler que, compte tenu des tarifs pratiqués, les hôtels Première Classe sont une très satisfaisante solution.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

209215 avis sur 284

Avis publié : 11 février 2014

hotel très bien rien a redire sur cette hotel...................................................................................................................................................................

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2014

emportez vos affaires personnelles (seche cheveux,savon,shampoing,serviette)car c'est tres restraint sur la quantitée.le réglement par internet c'est tres bien on gagne du temps.le buffet du dejeuner est un peu juste sur l'assortiment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 2 février 2014

si j ai a critiqué ca serait le petit déjeuner : pas de croissants ou pains au chocolats dommage ... le réveil ce jour un peu brutal et particulier : à 7h, non loin de notre chambre, des cris d'alerte non compréhensible d'une femme (pompier ...) ... son mari a fait une hémorragie à priori ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Avis publié : 1 février 2014

Chambre non fumeurs qui pu le tabac, même un trou brulé dans le couvre lit.
Petit déjeuner en dessous de tout, un peu "trop" rudimentaire.
Par contre réceptionniste très correcte, gentille et chaleureuse .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Avis publié : 16 janvier 2014

tres bien dans l,ensemble,de la réservation a la chambre ;l,hotel est trés bien situé avec de quoi se ravitailler a proximité,juste un petit bémol sur les accessoires de toilettes qui devraient etre amélioré

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement

Avis publié : 2 janvier 2014

accueil agreable.chambre propre manque savonette au niveau du lavabo.geographiquement bien situe a limoges.petit bemol :refus de nous fournir un oreiller supplementaire sous pretexte que nous n etions que deux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel