“satisfait” 4 5 étoiles

Première Classe Limoges Nord
N° 27 sur 44 Hôtels à Limoges
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'ensemble nous convient puisque nous y revenons lors de nos passages à Limoges, mais il nous a semblé que le prix était plus cher que d'habitude. Un bémol - l'odeur encore présente de tabac désagréable car nous ne fumons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai été très bien accueilli.. la chambre est propre... le lit est confortable... par contre j'ai eu du mal a régler l'eau de la douche..mais dans l'ensemble très on moment... j'y reviendrait avec plaisir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges
Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une fois qu'on a trouvé l'hôtel, pas de surprise : chambre et services conformes. l'accès à Limoges ne pose aucun problème et l'on est vite au centre-ville. 200 caractères sont inutiles pour rappeler que, compte tenu des tarifs pratiqués, les hôtels Première Classe sont une très satisfaisante solution.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel très bien rien a redire sur cette hotel...................................................................................................................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bagnols-sur-ceze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

emportez vos affaires personnelles (seche cheveux,savon,shampoing,serviette)car c'est tres restraint sur la quantitée.le réglement par internet c'est tres bien on gagne du temps.le buffet du dejeuner est un peu juste sur l'assortiment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Argences
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

si j ai a critiqué ca serait le petit déjeuner : pas de croissants ou pains au chocolats dommage ... le réveil ce jour un peu brutal et particulier : à 7h, non loin de notre chambre, des cris d'alerte non compréhensible d'une femme (pompier ...) ... son mari a fait une hémorragie à priori ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Ostend, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambre non fumeurs qui pu le tabac, même un trou brulé dans le couvre lit.
Petit déjeuner en dessous de tout, un peu "trop" rudimentaire.
Par contre réceptionniste très correcte, gentille et chaleureuse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges