“Hôtel sympa”

N° 25 sur 44 Hôtels à Limoges
Mulhouse, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 2 mars 2014

Petit prix pour cette hôtel. Le personnel est à l'écoute et la propreté est de mise. Petit bémol pour la qualité de la connexion wifi,...Situé à proximité d'une zone commerciale avec divers restaurants. Accès autoroute direct. A conseiller vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Saintes, France
Avis écrit le 25 février 2014

excellent accueil des notre arrivée-chambre conforme a nos attentes -un bon rapport qualite prix-calme malgre la proximite de l'A20-l 'hotel est situé un peu loin du centre mais habituel pour les premieres classes-

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les Sables D'olonne, France
Avis écrit le 25 février 2014

hormis la situation géographique, très bon hôtel pour y passer une ou deux nuits. Le Check in est très pratique lorsqu'on arrive tardivement.
revoir la connexion WiFi qui semble donner des signes de fatigue. Débit parfois trop juste.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager vos observations et nous vous invitons à faire vos prochaines réservations directement sur notre site internet afin de bénéficier de nos meilleures offres tarifaires.
Avis écrit le 19 février 2014

L'ensemble nous convient puisque nous y revenons lors de nos passages à Limoges, mais il nous a semblé que le prix était plus cher que d'habitude. Un bémol - l'odeur encore présente de tabac désagréable car nous ne fumons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.
Angers, France
Avis écrit le 14 février 2014

j'ai été très bien accueilli.. la chambre est propre... le lit est confortable... par contre j'ai eu du mal a régler l'eau de la douche..mais dans l'ensemble très on moment... j'y reviendrait avec plaisir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges
Angouleme, France
Avis écrit le 14 février 2014

Une fois qu'on a trouvé l'hôtel, pas de surprise : chambre et services conformes. l'accès à Limoges ne pose aucun problème et l'on est vite au centre-ville. 200 caractères sont inutiles pour rappeler que, compte tenu des tarifs pratiqués, les hôtels Première Classe sont une très satisfaisante solution.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Limoges, France
Avis écrit le 11 février 2014

hotel très bien rien a redire sur cette hotel...................................................................................................................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille