“Très bon Qualité /prix ”

Première Classe Limoges Nord
N° 24 sur 44 Hôtels à Limoges
“Très bon Qualité /prix ”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De l'accueil à la remise de la chambre, le service proposé par le personnel est très remarquable. Très bien situé au bord de la A20, l'hôtel reste silencieux. La literie, la salle d'eau sont très propres. Je ne peux que le conseiller si vous faites une étape à Limoges.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
• Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Calais, France
Avis écrit le 26 mars 2014

l'hôtel, situé en bordure d'autoroute, est très propre. Nous y avons passé une nuit calme. La salle de bains est petite mais convient tout à fait pour une nuit. De nombreux restaurants sont situés à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
Avis écrit le 16 mars 2014

problème avec réservation sur internet (revu un code au lieu de 3 ...car 3 chambres reserve) Heureusement que le gardien été encore là à notre arrivé. odeur de cigarette dans les chambres. petit déjeuné ok

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Directeur général de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous faisons remonter l’information à notre service informatique afin de remédier à ce problème. En cas de souci, vous avez un veilleur de nuit ou un numéro d’urgence à votre disposition.
Quand à l’odeur de tabac, nous regrettons fortement que certains clients ne respectent pas nos chambres « NON FUMEURS » créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes.
Montigny Les Cormeilles
Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel et parking propre facile a trouver et facile d'accès par contre l'emplacement a cote du centre routier c'est moyen.
La salle pour le petit été propre et bien range déjeuner avec le nécessaire
pour bien déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Directeur général de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hôtel qui ce situe entre une autoroute et un relais routier très fréquenté
D'autres restaurants sont à proximité
Insonorisation à revoir
Chambre sommaire et propreté de la salle de bain à revoir(présence de cheveux dans la douche ainsi que dans la cuvette des WC) et un évier usé par le temps
Literie moyenne et barrière du lit superposé défectueuse(qui tiens par un collier en plastique)
Pas de prise électrique à proximité du lit afin de brancher un téléphone ou autre
Téléviseur mal positionné par rapport au lit
Buffet à volonté pour le petit déjeuner qui reste ordinaire...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Petit prix pour cette hôtel. Le personnel est à l'écoute et la propreté est de mise. Petit bémol pour la qualité de la connexion wifi,...Situé à proximité d'une zone commerciale avec divers restaurants. Accès autoroute direct. A conseiller vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saintes, France
Avis écrit le 25 février 2014

excellent accueil des notre arrivée-chambre conforme a nos attentes -un bon rapport qualite prix-calme malgre la proximite de l'A20-l 'hotel est situé un peu loin du centre mais habituel pour les premieres classes-

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux