Première Classe Limoges Nord
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 295
Avis publié : 30 avril 2014

Les + : Confort de la literie. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Les - : Insonorisation insuffisante. Salle de bain trop petite. Climatisation en panne. 1 seule prise électrique. Mauvaise réception WiFi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Nous regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la salle de bain répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir dans nos hôtels.
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

bonjour
la chambre avait tous les atouts pour une nuit confortable mais l'odeur persistante de tabac et de renfermé a nuit considérablement dans une chambre non fumeur! certaines dégradations n'ont pas été réparées et supprimez les cendriers ! il en manque un dans la chambre 1 enlevez l'autre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Avis publié : 24 avril 2014

Avons été à Llemotges et Tours.
Excellents les deux.
Des vacances estupendes. Tout correct à un excellent prix, chambres nettes, correct avec un bon service et parquing.
Sûr que nous répétons en nos prochains séjours à France.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci N. M

Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel bruitant chambre pas très propres et défrichiez personnel pas discret accès internet fonctionnant très très mal voilà une bonne recette pour passer une nuit absolument mauvaise j y séjourne relativement souvent du à mon boulot contraint et forcer a cette hôtel je peux vous assurer que ce n est pas l idéal pour le repos

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Concernant le bruit et le WIFI, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaines réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

De l'accueil à la remise de la chambre, le service proposé par le personnel est très remarquable. Très bien situé au bord de la A20, l'hôtel reste silencieux. La literie, la salle d'eau sont très propres. Je ne peux que le conseiller si vous faites une étape à Limoges.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

• Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir