“bon rapport qualité/prix”

Première Classe Limoges Nord
N° 28 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 23 mai 2014

Effectivement en arrivant dans la chambre c'est un peu la déception à la vue de cette deco très spartiate. Toutefois la chambre était tres propre et la literie tres confortable. J'ai passé une excellente nuit je n'en demandais pas plus vu le prix de la nuitée. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

192198 avis sur 284

Avis publié : 21 mai 2014

bien sauf absence de canal plus
plus de croissant au petit déjeuner comme dans les autres 1ere classe
accueil très sympathique : facilites pour se connecter à la wifi : le fléchage est très bien réalisé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Concernant le petit-déjeuner, buffet à volonté, composé de produits variés et de qualité, il répond à la norme Première Classe, c'est pourquoi il n'y a pas de croissant.
Cordialement.

Avis publié : 6 mai 2014

hotel tres propre mais tres tres bruyant situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions circulent toute la nuit de plus on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine sans que les gens parlent tres fort...
a recomander le restaurant poivre rouge à coté de l'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager vos compliments sur la propreté des chambres avec mon équipe de nettoyage.
Concernant la proximité de l'A20, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 30 avril 2014

Les + : Confort de la literie. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Les - : Insonorisation insuffisante. Salle de bain trop petite. Climatisation en panne. 1 seule prise électrique. Mauvaise réception WiFi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Nous regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la salle de bain répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir dans nos hôtels.
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

bonjour
la chambre avait tous les atouts pour une nuit confortable mais l'odeur persistante de tabac et de renfermé a nuit considérablement dans une chambre non fumeur! certaines dégradations n'ont pas été réparées et supprimez les cendriers ! il en manque un dans la chambre 1 enlevez l'autre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Avis publié : 24 avril 2014

Avons été à Llemotges et Tours.
Excellents les deux.
Des vacances estupendes. Tout correct à un excellent prix, chambres nettes, correct avec un bon service et parquing.
Sûr que nous répétons en nos prochains séjours à France.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci N. M

Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel bruitant chambre pas très propres et défrichiez personnel pas discret accès internet fonctionnant très très mal voilà une bonne recette pour passer une nuit absolument mauvaise j y séjourne relativement souvent du à mon boulot contraint et forcer a cette hôtel je peux vous assurer que ce n est pas l idéal pour le repos

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Concernant le bruit et le WIFI, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaines réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel