Première Classe Limoges Nord
Novotel
74 $US
72 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
ibis Budget
110 $US
  • Service d'étage
55 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 295
Avis publié : 23 mai 2014

la chambre était très bien..sauf que les douches sont trop petites..et le soucis c'est que dès que l'on a des plats a réchauffé pas de micro onde disponnible aprés 21h... c'est un gros souci... merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Je vous remercie pour vos compliments. Concernant la mise à disposition du micro-ondes au -delà de 21h, cela répond à une norme Première Classe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement

Avis publié : 23 mai 2014

Effectivement en arrivant dans la chambre c'est un peu la déception à la vue de cette deco très spartiate. Toutefois la chambre était tres propre et la literie tres confortable. J'ai passé une excellente nuit je n'en demandais pas plus vu le prix de la nuitée. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 mai 2014

bien sauf absence de canal plus
plus de croissant au petit déjeuner comme dans les autres 1ere classe
accueil très sympathique : facilites pour se connecter à la wifi : le fléchage est très bien réalisé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Concernant le petit-déjeuner, buffet à volonté, composé de produits variés et de qualité, il répond à la norme Première Classe, c'est pourquoi il n'y a pas de croissant.
Cordialement.

Avis publié : 6 mai 2014

hotel tres propre mais tres tres bruyant situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions circulent toute la nuit de plus on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine sans que les gens parlent tres fort...
a recomander le restaurant poivre rouge à coté de l'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager vos compliments sur la propreté des chambres avec mon équipe de nettoyage.
Concernant la proximité de l'A20, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 30 avril 2014

Les + : Confort de la literie. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Les - : Insonorisation insuffisante. Salle de bain trop petite. Climatisation en panne. 1 seule prise électrique. Mauvaise réception WiFi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Nous regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la salle de bain répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir dans nos hôtels.
Cordialement