“Hotel bruyant”

N° 27 sur 44 Hôtels à Limoges
Marignane, France
“Hotel bruyant”
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel se situe entre l'autoroute et le centre routier, flux de circulation régulier de véhicules sur l'autoroute, camions qui vont et viennent tout la nuit. Pour les personnes ayant le sommeil léger c'est peut-être pas le bon endroit. Sinon cet un établissement propre, les chambres son simple sans fioritures, les sanitaires quelques peu exiguës, c'est comme cela dans tous les établissements de l'enseigne, une équipe dynamique et accueillante, pour un cour séjour une nuit... C'est un bon compromis rapport qualité prix. Un grands nombres de restaurant sont à proximités, donc nul besoin de reprendre sa voiture pour aller diner. Je repasse par Limoges je redescendrais certainement à cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et a proximité l' A20 nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).

Entraigues-sur-la-sorgue, France
Avis écrit le 7 juin 2014

accueil et assistance chaleureux et dynamique- L'accueil pour nous informer et aussi pour répondre à nos attentes est très présent..Le personnel est compétent et disponible aux écoutes.
Avec la carte Pass c'est aussi un excellent avantage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Caen, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel tres mal insonorisé donc bruyant car situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions frigos laissent tourner leurs frigos toute la nuit
Sinon hotel conforme aux autres première classe. Juste un bémol pour le petit déjeuner ou il a fallu attendre du pain pas mal de temps !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Situé a proximité l' A20 nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Angers, France
Avis écrit le 23 mai 2014

la chambre était très bien..sauf que les douches sont trop petites..et le soucis c'est que dès que l'on a des plats a réchauffé pas de micro onde disponnible aprés 21h... c'est un gros souci... merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour vos compliments. Concernant la mise à disposition du micro-ondes au -delà de 21h, cela répond à une norme Première Classe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Tours, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Effectivement en arrivant dans la chambre c'est un peu la déception à la vue de cette deco très spartiate. Toutefois la chambre était tres propre et la literie tres confortable. J'ai passé une excellente nuit je n'en demandais pas plus vu le prix de la nuitée. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.
Montesson
Avis écrit le 21 mai 2014

bien sauf absence de canal plus
plus de croissant au petit déjeuner comme dans les autres 1ere classe
accueil très sympathique : facilites pour se connecter à la wifi : le fléchage est très bien réalisé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Concernant le petit-déjeuner, buffet à volonté, composé de produits variés et de qualité, il répond à la norme Première Classe, c'est pourquoi il n'y a pas de croissant.
Cordialement.
Arras, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hotel tres propre mais tres tres bruyant situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions circulent toute la nuit de plus on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine sans que les gens parlent tres fort...
a recomander le restaurant poivre rouge à coté de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager vos compliments sur la propreté des chambres avec mon équipe de nettoyage.
Concernant la proximité de l'A20, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.