“PAS TERRIBLE”

Première Classe Limoges Nord
N° 26 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil agréable et professionnel ! Hélas ... Chambre très petite, salle de bain minimaliste et rudimentaire ... La douche est minuscule .... Il ne faut pas être trop gros.... Serviettes propres mais petites... Literie potable, draps propres, mais tachés ! idem tête oreiller .....
La chambre est beaucoup trop chère pour la prestation. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.
L'hôtel est bien placé, hélas, pas d'isolation ... Bruit de la N20 et centre routier à côté ...
Petit déjeuner correct pour le prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Cordialement

Avis publié : 26 juin 2014

facile d acces sur l autoroute
ideal pour faire une pause
se situe dans une zone commerciale avec plusieurs chaines de restaurants dans les 4 km flunch mac do routier
pas trop de bruit
petit dejeuner type des hotels 1ere classe

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager votre compliment avec mon équipe. Dans l'attente de vous recevoir sur notre établissement.

Avis publié : 25 juin 2014

Facile à trouver, bien situé, propre, calme. Personnel sympathique. Réservation facile. Disponibilité internet aisée. Dommage de na pas disposer de toutes les chaînes TNT. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Avis publié : 23 juin 2014

Bien et pas cher pour une nuit. Chambre et SDB petite mais conforme au prix.
Hotel situé en zone industrielle, proche autoroute, sans trop de nuisances sonore, nombreux restaurants aux alentours. Limoges n'est qu'à quelques minutes en voiture.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 18 juin 2014

Salle de bains à rénover car vieillotte.Pas de tapis de douche, dommage.Tout près de l'autoroute mais nous n'avons pas été gênés par le bruit généré par sa présence.En revanche, pratique pour repartir.Bonne literie, accueil très sympa, conseils pour le trajet jusqu'en ville.15 mn environ en voiture.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de nos équipements. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne (d'où l'absence de tapis de bain).
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 juin 2014

Avons trouvé mieux dans d'autres établissements de la même enseigne : très éloigné du centre et très proche de l'autoroute, accueil correct sans chaleur, peu de choix au petit déjeuner,chewing-gum sur le sol de la chambre...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre avis a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état de propreté de la chambre.
Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Bien Cordialement

Avis publié : 13 juin 2014

l'hôtel était censé disposer de l'air conditionné or celle-ci n'a pas fonctionné dans tout l'hôtel , ce qui était très irritant vu la chaleur du we ( ;plus de 30° )!!! et non signalé à l'arrivée à l'hôtel !
sinon ,pdj moyen
d'ailleurs , au retour, on a réservé un autre hôtel....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Votre avis a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour l'inconfort créé par la panne de climatisation. L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.