“bon sejour mais”

N° 25 sur 44 Hôtels à Limoges
84100 Orange, France
“bon sejour mais”
Avis écrit le 4 août 2014

Bien quee nous ayons réservé pour trois personnes pour les nuits il faut toujours redemander une troisième serviette alors que c'est enregistré, c'est un peu dommage de toujours quémander.............

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis.
Concernant le fait qu'il n'y ait que deux serviettes dans la salle de bains, cela répond à la norme Première Classe. Par conséquent n'hésitez pas si vous en souhaitez d'autres à les demander à la réception.
A bientot

Lorient, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

cet hôtel ne mérite pas son nom de 1ere classe! très mal insonorisé!j'ai eu l'impression de dormir dans la chaufferie avec le moteur derrière la tête de lit!La chambre 22 est à fuir!de plus le matin les femmes de chambres se permettent de rentrer alors que votre porte est fermée!inadmissible! a l'arrivée gros soucis pour récuperer la carte magnétique puisque la borne etait déréglée!Il a fallu appeler la personne de garde!heureusement que j'avais un portable!bref,je ne reviendrais pas.et si vous voulez dormir mettez 10 euros de plus .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Nous comprenons que le passage des femmes de chambres ait écourté votre nuit et nous en sommes désolés. Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant orange ne permettant pas au personnel d'ouvrir la chambre avec leur badge.
A bientot
Villers-cotterets, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire, réservation sur internet sans soucis juste les 0,20€ de taxe de séjour à payer par personne. Nous avions pris 2 chambres, elles étaient mitoyennes, très bien nous étions en famille nous avons pu ouvrir les portes de séparation. Seul bémol une chambre sentait le tabac froid, je m'y suis accommodé, mon grand fils aussi nous avons très bien dormis. Le petit déj était parfais pour les grands et les petits, à volonté. Nous reprendrons et recommandons cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.
Auberville, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour d'une nuit pour couper en deux un voyage assez long. Nous n'avons pas été déçu puisqu'en arrivant la chambre correspondait bien à ce que nous avions vu sur le site en réservant la chambre. Seule chose, l'odeur de cigarette quand on est entré dans la chambre, mais bizarrement elle s'est estompé quand nous avons éteint la clim ou air conditionné...
Petit-déjeuner parfait il y avait tout ce qu'il fallait.
Merci, nos vacances commençaient bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
• Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir
Mery Sur Seine
Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre un peu petite et salle de bain avec wc petit et mal agencer
Hotel très ancien mais l'emplacement était très hein a la sortie d'autoroute très pratique et les commerce a proximités très pratique également

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de nos équipements.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Vendôme, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil agréable et professionnel ! Hélas ... Chambre très petite, salle de bain minimaliste et rudimentaire ... La douche est minuscule .... Il ne faut pas être trop gros.... Serviettes propres mais petites... Literie potable, draps propres, mais tachés ! idem tête oreiller .....
La chambre est beaucoup trop chère pour la prestation. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.
L'hôtel est bien placé, hélas, pas d'isolation ... Bruit de la N20 et centre routier à côté ...
Petit déjeuner correct pour le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Cordialement
Arras, France
Avis écrit le 26 juin 2014

facile d acces sur l autoroute
ideal pour faire une pause
se situe dans une zone commerciale avec plusieurs chaines de restaurants dans les 4 km flunch mac do routier
pas trop de bruit
petit dejeuner type des hotels 1ere classe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager votre compliment avec mon équipe. Dans l'attente de vous recevoir sur notre établissement.