“OULA”

N° 27 sur 44 Hôtels à Limoges
Vendée
“OULA”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé une nuit au 1ère classe rue Frederic Bastia à Limoges. Je le déconseille vivement. La chambre pour 2 personnes est minuscule. Nous avons eu du mal à circuler à 2. L'un doit toujours se coller au mur pour laisser passer l'autre. La SDB et les WC sont dans la même pièce. Tout petit, mal agencé, impossible de se doucher et s'habiller correctement. (à moins d'être contorsionniste).
De plus c'est très bruyant !! On a entendu les voitures toutes la nuit et les voisins de chambre discuter, tellement les murs sont fins. Heureusement qu'ils ne faisaient que parler ! HEM
Et le pompom c'est le petit déjeuner : peu de choix, du pain et de la brioche archi sec c'est tout !! Avec la confiture, le beurre quand même et les boissons. Espace restreint, triste, froid.
SUPER DECUS

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
CAROLE H, Gérant de Première Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

paris 20
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

Bon, franchement, cet hôtel, j'y passe une nuit à peu près 6 fois par an, quand je descends à Toulouse. Et rapport qualité-prix, rien à dire, le petit-déjeuner est sympa, la chambre propre. Les toilettes et la douche, contrairement à Formule 1, sont dans la chambre. Il y a la télé, donc voilà une nuit c'est très bien et pas cher ! Ah au fait à côté il y a même de quoi diner.

• a aimé — son prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel