“super”

Options : Ouvert tard, Réservations
Limoges, France
“super”
Avis écrit le 8 mars 2014

cuisine simple et originale , super accueil et excellent rapport qualité/prix.
je recommande ! et j'y retournerai avec plaisir

• Visité en mars 2014

“A faire!”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons testé ce resto/bar et c est que du positif! Ambiance très sympathique, un service impeccable malgré le monde présent, des tartines avec des produits top qualité. Un tout petit manque d'assaisonnement. Une Adresse a recommander malgré tout!

Limoges, France
“Super”
Avis écrit le 27 février 2014

En total accord avec ce qui a été dit précédemment. Chouette accueil, cadre, carte, prix, cocktails et sélection de bière intéressante. Ma tartine préférée reste la joue de boeuf!

• Visité en février 2014
Langueux
“Extra !”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Cuisine simple mais excellente. Service rapide pour le midi. Très bon rapport qualité prix avec une carte variée qui couvre différentes possibilités, de la salade + tartine, aux plats de poisson ou viande ( pour le midi) Très bons desserts. Et un accueil très très sympathique. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller le soir... Lors d'un prochains sage à Limoges ....

Visité en février 2014
“On y retourne quand?!”
Avis écrit le 23 février 2014

Soirée entre amis à l'Imaginarium, les cocktails sont très abordables et sont surtout très bons!
Les tartines sont excellentes et il y a du choix, il y en a pour tous les gouts! Mention spéciale pour les tartines "chorizo-chèvre-miel", "poulet-saint nectaire", la spéciale du jour "concassé de tomates-crumble de parmesan" et "boudin-piment d’Espelette". Mais il y en a beaucoup d'autres!!!
Et les desserts sont tout aussi excellents! Petite carte, tout est maison et tout est excellent!
Par contre, il faut réserver pour être sur d'avoir de la place car c'est complet en fin de semaine et le weekend!
Et très abordable niveau budget, environ 25 € pour 4 tartines par personne, 1 dessert et un cocktail.
Bref il ne reste plus qu'à savoir quand y retourner!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginarium ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Imaginarium ?