“entre amis” 4 sur 5 bulles

L'Imaginarium
Classé n° 10 sur 379 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Panazol, France
“entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

testé 2 fois, une pour les soirées quizz du mardi ( très sympa) et une autre fois pour un dîner entre amis classique qui n'avait rien de classique du fait des assiettes de tartines à partager, petit resto, déco modeste mais ambance et service chaleureux, donne envie d'y revenir même si, au final, la note est un petit peu élevée si on mange bien .

• Visité en mars 2014

Issoudun, France
“entre amis, certainement... en groupe à éviter...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet établissement se présente comme un bar à tapas. Le concept est original, les produits sont de bonne qualité, l'accueil est sympa. Il n'y a redire si ça avait été un restaurant classique.
Le problème c'est que le concept, ou les serveurs, poussent à la consommation d'alcool.
J'y suis allée avec un groupe un soir de la semaine du 22 avril sans connaître l'établissement. On a commandé l'apéro et quand tous les verres ont été finis, que je n'en pouvais plus d'attendre pour commander à manger, on nous propose des planches, des tartines à picorer. Pourquoi pas quand est quatre ou cinq: chacun paie une assiette différente; à 20 ça devient compliqué, surtout quand au final on se retrouve à ne pas pouvoir choisir: le charmant serveur nous impose pour plus de pratique deux planches de charcuterie, de fromage et de poisson... Et bien entendu, il nous propose de commander une bouteille de vin...
La cave est bien fournie, les vins sont bons; mais bon....
Je conseille le moelleux au chocolat et sa glace de nougat. Une tuerie et ce n'est pas les coulants surgelés que l'on retrouve dans la plupart des restaurants.
A réessayer en petit commité...

• Visité en avril 2014
Limoges, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

cuisine simple et originale , super accueil et excellent rapport qualité/prix.
je recommande ! et j'y retournerai avec plaisir

• Visité en mars 2014
“A faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons testé ce resto/bar et c est que du positif! Ambiance très sympathique, un service impeccable malgré le monde présent, des tartines avec des produits top qualité. Un tout petit manque d'assaisonnement. Une Adresse a recommander malgré tout!

Limoges, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

En total accord avec ce qui a été dit précédemment. Chouette accueil, cadre, carte, prix, cocktails et sélection de bière intéressante. Ma tartine préférée reste la joue de boeuf!

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginarium ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Imaginarium ?